Publicité

4 ans d'arriérés de loyer : ITECOM finalement expulsé de ses locaux

La rumeur avait envahi la presse en avril 2021. Cette fois-ci, c’est confirmé. Selon les informations exclusives de Senego, l’école ITECOM a été expulsée des locaux qu’elle occupait à Fann Hock, en face du Canal 4. Tout son personnel, ses biens ainsi que tous occupants de son chef ont été expulsés pour arriérés de plusieurs mois de loyer.

D’après nos informations, l’établissement dirigé par Mamadou Gningue doit 4 ans de loyer à son bailleur.

Publicité

L’institut Technique de Commerce est l’une des plus prestigieuses institutions du Sénégal avec une Habilitation de l’Anaq sup, l’accréditation de ses diplômes par l’Anaq sup et le CAMES sans oublier qu’il est membre titulaire de l’AUF et du programme ERASMUS. Il fête cette année ses 22 ans et compte au moins plus de 10 000 alumnis.

4 commentaires

  1. Amzys

    Ya des castes d’inserieux dans ce pays, le mensonge ne vieillit pas. Cessez de vous tirer des balles au pied. Ils sengouffrent dans toutes les opportunités et finalement étalent leur incompétence. Et les étudiants ? PAN


  2. THIORSON

    Une École de renom et des Profs de Qualité… nous la première Promo de Commerce International on se rappelle encore de notre meilleur pourcentage de réussite sur le plan National en 2003… je suis FIER de l’avoir fréquenté cette Ecole et aussi d’avoir connu Mamadou Gningue, Abess Mbaye, Cheikh Ndiaye, Kebe etc. Une école qui a même donné du travail à ses élèves: je l’ai vu pour la première fois à ITECOM ????????????????????????

    Yalla neu leeen bour Yalla samme tè soutouraaal leeen et que vous regagnez votre prestige ????????❤️


Laisser un commentaire