PUBLICITÉ

3e mandat : Les Guinéens disent non au stade du 28 septembre

Les Guinéens semblent très déterminés face au combat qu’ils ont décidé de mener contre le troisième mandat du président Alpha Condé. Ils ont encore manifesté, cette fois-ci à l’esplanade du stade du 28 septembre pour dire : “Non au troisième mandat en #Guinée ! Libérez les leaders du #FNDC…

3ème mandat

Les choses se corsent pour Alpha Condé qui  a décidé de modifier la Constitution pour briguer un troisième mandat. Un projet quasi impossible, si l’on se base sur la Constitution actuelle. Car, au même moment, un Sénégalais basé en France dit avoir trouvé la solution Juridique pour le lui permettre…(?).

Mouvements de soutien…

Mais, les populations guinéennes ne cessent, aux côtés de l’opposition, de manifester leur désaccord face à ce qu’ils qualifient de tentative de confiscation du pouvoir. D’autres frères africains, de la société civile, des activistes et des artistes se sont joints à leur combat. Lequel, jugent-ils, est celui de tous les Africains.

702
Annonces
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Ahmed Khalifa
    1:37 - 12/07/2020 Litige foncier à Ndingler – Ahmed Khalifa Niass : “Affaires de Diaay Dolé la” (Vidéo)
  • Serigne Moustapha Sy 0:06 - 12/07/2020 Fermeture de la mosquée de Serigne B. Sy : Serigne M. Sy n’adhère pas à la décision du Khalife
  • Improved Juvenile Prison Facilities in Port au Prince 23:49 - 11/07/2020 Bigamie, adultère et escroquerie : Néné Gallé écope d’une peine ferme et 80 millions d’amende
  • mané-et-koulibaly 23:12 - 11/07/2020 Sadio Mané invite Koulibaly à le rejoindre à Liverpool