3e mandat : Frapp lance la campagne « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! » (Vidéo)

Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) démarre ce lundi 19 septembre la campagne contre le 3e mandat du président Macky Sall dénommée : « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! ».
Le député Guy Marius Sagna et Cie lancent un appel à la jonction de toutes les forces vives du Sénégal pour « faire barrage au projet anticonstitutionnel du président Macky Sall ».
Selon les activistes, « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini » a comme contenu: « défendre la constitution et empêcher la 3e candidature illégale et illégitime de Macky Sall; la jonction avec le peuple en lutte contre les agressions dont il est victime (vie chère, spoliation foncière, atteintes des droits des travailleurs…); la libération des prisonniers politiques; pour un programme de libération nationale démocratique, populaire et panafricain « .
Mais aussi, « installer dans toutes les localités du Sénégal des comités de défense de la constitution « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! »; mener partout des activités de sensibilisation pour la défense de la constitution et contre le 3e mandat illégale et illégitime de Macky Sall et faire face à Macky Sall le jour où il osera annoncer qu’il va piétiner la constitution du Sénégal ».
Regardez !
https://youtu.be/xm0XPwSHpFc
Ils sont vraiment gonflés, ils ont oublié leur promesse de cumul de mandat…..n’importe quoi
Dites le à Barth et Sonko
Les tentatives de manipulation de l’opposition ne s’arretent donc jamais, dommage que vous mettez pas tout ces efforts dans des beaux projets pour aider la population au lieu de perdre notre temps
Cet homme a pour but ultime la chute de Macky et non la reussite du Senegal. C’est pour ca que personne ne veut de lui
La question c’est qui est assez bete pour suivre la campagne de Guy?
Guy Marius frappe encore.. Mais c’est quand qu’on va enfin le rentrer dans un hopital psychiatrique?
Le dernier mot reviendra à Allah le créateur s il dit en 2026 c est Macky qui sera président ni vous ni vos gesticulations n y pourront RIEN
On ne va pas lui accepté ce qu il a refusé a Abdoulaye Wade !
OUI AU 5EM MANDAT LAISSEZ LES SENEGALAIS TRANQUILLE C A EUX DE CHOISIR QUI ILS VEULENT POINT /
les sénégalais ont déjà choisi sonko
Faux jamais avant que tout soit claire au sujet de son histoire avec Adji Sarr un nom ne dirige pas un pays Sonko Sonko est il propre?
Non à la troisième candidature macky dégage
Ne vous fatiguez même pas il sera candidat et il va mettre des morceaux de bois ???? dans vos cus
Ne vous fatiguez même pas il sera candidat et il va mettre des morceaux de bois ???? dans vos cus
Je vote Macky et personne ne pourra l’arrêter, pas ces conards d’activistes
C’est la majorité du peuple qui a besoin de Macky Sall.
Thia mouye deugg.
Je le dis en tant que apolitique et sans complexe que macky est une chance pour le sénégal et pour l’afrique. A nous de voir qu’est qu’on en fait. Macky rekk amoul daraa . c’est le meilleur
Wakhatiko. Wakhko thi kow.
bayil fén
fais-le sans vaseline comme disait l’autre. dioutalal ndayam sakh
Badio camara =shinzo Abe ancien premier ministre japonais assassinés
je vote Macky inchallah khana ma mome Sama carte
Moi aussi
très bonne initiative
Président bou niew nguén kass outiléne liguéy mo gueune si yéne
dagne guissagoul bou diag
Frappe France Dégage vous laissez Macky Sall se présenter Pour un troisième mandat et le peuple choisira son président comme ça il y aura pas de morts ni de blessés.
Et surtout vous dites que les Sénégalais ne veulent plus de Macky Sall.
???????? Il n’y aura pas à passer par 4 chemins,fi koufi forcer une 3e candidature en violant la constitution Askanwii dina TÉGAL NDAYAM ci lou leer. ????????
Petit con
moukk doufi amé
Avec la fraude massive orchestrée au Fouta, Macky est capable de se déclarer vainqueur au 1er tour avec 75% des voix, le nombre de votants au Fouta peut meme dépasser celui de Dakar. Macky joue son va-tout. S’il a été capable de faire tuer 14 sénégalais pour garder le pouvoir en mars 2021, n’èsperez pas qu’il organisera des éléctions libres en 2024.
Seule la lutte pourra le faire partir