Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

3e mandat : Frapp lance la campagne "Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c'est fini !" (Vidéo)

Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) démarre ce lundi 19 septembre la campagne contre le 3e mandat du président Macky Sall dénommée : « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! ».

Le député Guy Marius Sagna et Cie lancent un appel à la jonction de toutes les forces vives du Sénégal pour « faire barrage au projet anticonstitutionnel du président Macky Sall ».

Publicité

Selon les activistes, « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini » a comme contenu: « défendre la constitution et empêcher la 3e candidature illégale et illégitime de Macky Sall; la jonction avec le peuple en lutte contre les agressions dont il est victime (vie chère, spoliation foncière, atteintes des droits des travailleurs…); la libération des prisonniers politiques; pour un programme de libération nationale démocratique, populaire et panafricain « .

Mais aussi, « installer dans toutes les localités du Sénégal des comités de défense de la constitution « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! »; mener partout des activités de sensibilisation pour la défense de la constitution et contre le 3e mandat illégale et illégitime de Macky Sall et faire face à Macky Sall le jour où il osera annoncer qu’il va piétiner la constitution du Sénégal ».

Publicité

Regardez !

https://youtu.be/xm0XPwSHpFc

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Babacar Fall

    Les tentatives de manipulation de l’opposition ne s’arretent donc jamais, dommage que vous mettez pas tout ces efforts dans des beaux projets pour aider la population au lieu de perdre notre temps


  2. Visionnaire

    Je le dis en tant que apolitique et sans complexe que macky est une chance pour le sénégal et pour l’afrique. A nous de voir qu’est qu’on en fait. Macky rekk amoul daraa . c’est le meilleur


  3. Mata

    Frappe France Dégage vous laissez Macky Sall se présenter Pour un troisième mandat et le peuple choisira son président comme ça il y aura pas de morts ni de blessés.


Laisser un commentaire