Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

31e journée de Premier League: Leeds fait tomber Manchester City à domicile (2-1)

Manchester City s’est incliné ce samedi face à Leeds (1-2) lors de la 31e journée de Premier League. En supériorité numérique pendant la deuxième période, l’équipe entraînée par Pep Guardiola a cédé face à celle de Marcelo Bielsa, sur un doublé de Stuart Dallas. Sergio Agüero toujours absent, Pep Guardiola a choisi de faire confiance à Gabriel Jesus et Raheem Sterling ce samedi contre Leeds. L’attaquant brésilien et le reste de l’attaque de Manchester City ont peiné face aux Peacoks et ont laissé filer de précieux points dans la course au titre en s’inclinant face au groupe de Marcelo Bielsa (1-2).

En s’imposant contre l’équipe de Pep Guardiola, le groupe de Marcelo Bielsa se rapproche des places européennes. Neuvième avec 45 points, Leeds se trouve à seulement sept longueurs des places qualificatives pour la Ligue des champions.

De son côté, Manchester City ne parvient pas à mettre la pression sur United avant le déplacement des Red Devils ce dimanche sur le terrain de Tottenham. En cas de victoire face aux Spurs de José Mourinho, les partenaires de Paul Pogba et Marcus Rashford reviendraient à onze longueurs de City.

Probablement insuffisant pour rivaliser dans la course au titre, mais cette défaite des Skyblues contre Leeds a prouvé qu’ils ne pouvaient pas lever le pied cette saison. Surtout, le doute pourrait s’immiscer avant le quart de finale retour de Ligue des champions, mercredi prochain, contre Dortmund.

Avec Rmc Sport

53 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:36 - 07/05/2021

    Kaolack et Mbour : Saisies de 1650 kg de chanvre, de médicaments et de faux euros

    Whatsapp
    4:23 - 07/05/2021

    Spoliation foncière: Noo lank condamne les actes d’agression envers Guy et Cie

    Whatsapp
    3:22 - 07/05/2021

    Litige foncier à Nianing Malicounda: Ces documents qui contredisent la version du maire Magatte Séne

    Whatsapp
    2:10 - 07/05/2021

    Alioune Badara Mboup: “Les points importants de l’arrêt de la cour de justice de la CEDEAO”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp