(30 photos) – Le concours général 2018 en images. Regardez
![(30 photos) – Le concours général 2018 en images. Regardez](https://senego.com/wp-content/uploads/2018/08/diary-sow-meilleure-eleve-concours-general-2018-1.jpg)
Les meilleurs élèves de l’année scolaire 2017-2018 sont primés ce mercredi par le Chef de l’Etat.
)
Les meilleurs élèves de l’année scolaire 2017-2018 sont primés ce mercredi par le Chef de l’Etat.
)
la nulle c sûrement toi Fatimata Sow va revoir d abord tes cours d orthographe et de grammaire.. ce Kalis a parfaitement raison une hirondelle ne fait pas le printemps le concours général c est l arbre qui cache la forêt.. l école sénégalaise est malade en réalité.. congrats a Diary Sow
Bien dis ndiaye ceux qui disent sa ne valent rien seulement ce sont des. Nullards .merci aux profs vous meritent bcp
Cela ne devrait pas être un problème. Ces professeurs ont fait leur travail et c’est tout. chacun fait son job. Vous n’avez pas pensé aux professeurs formateurs et encadreurs eux aussi ils méritent d’être invités n’est ce pas ? Mais eux ils ne pensent pas à cela. ils savent qu’ils ont fait leurs job correctement et c’est tout.
c un concours qui n’ a aucun sens ne reflète point le Niveau de l école sénégalaise.. un niveau qui est extrêmement bas! les résultats du bac en témoignent.. c est l arbre qui cache la forêt le concours général sénégalais.. au lieux de nous mettre le doigt dans l œil et de distribuer des prix bidons aux mêmes établissements tous les ans il faudra s investir pour qu il y ait du niveau partout dans tous les Etablissements du Sénégal..Pourquoi on aime nous tromper nous mêmes dans ce pays!!? Il n y’a que la façade qui compte , l enveloppe doit être. belle, mais l intérieur est pourri!!! partout dans tous les secteurs c pareil!! ..
C’est vraiment dommage. Les professeurs concepteurs des épreuves, correcteurs et ayant fait le classement ne sont jamais invités à cette cérémonie, ni félicités. L’enseignement est un métier noble mais toujours victime d’une ingratitude. Cela est très dur surtout quand elle vient des autorités.