Dj Nicolas a préféré tout bonnement quitter le navire de la 2stv.
Interpellé par Senego, l’animateur évoque des promesses non tenues, les grands rendez-vous qu’il devait animer comme la Tabaski, Korité, 31 décembre, entre autres… S’y ajoute selon lui, le manque de professionnalisme et la jalousie qui règnent dans la boite.
Manque de professionnel de la boite
A en croire toujours l’ancien de DTV, la plupart des travailleurs de la boite, au lieu de faire leur travail, passent tout le temps à faire les éloges de la femme de El Hadji Ndiaye. Un carcan qu’ il a refusé d’intégrer.
Son salaire coupé
L’animateur de « ce matin c’est à nous », explique également qu’étant malade, le fils de El Hadji Ndiaye, Abdoul et sa mère Marieme Ndiaye avaient coupé son salaire, en dépit du certificat médical brandi.
Au Sénégal on m aime trop se victimiser. La gestion d’une entreprise obéit à des règles universelles. Ce n’est donc pas un problème d ethnie. Les toucouleurs sont suffisamment instruits dans toutes les sciences. Ils sont rigoureux, mais ils ne peuvent pas être mauvais . Mme Ndiaye est une dame Pacifique qui ne fait que son travail.
Le destin des Hal poular une tele ethnique
. Qui menace l’unité nationale