Le chef de l’État, Macky Sall a quitté Dakar ce dimanche pour Sharm El Cheikh. Selon la présidence de la République, dans cette ville égyptienne, le président Macky Sall participera à la 27e Conférence des Nations Unies sur le changement climatique.
« Le Président de la République prendra part à des panels en marge de la plénière de cette COP 27. Des entretiens bilatéraux sont également prévus dans l’agenda du Chef de l’État« , renseigne la présidence.
À son départ le Président Macky Sall a été salué par le Premier Ministre et d’autres autorités civiles et militaires. Le retour du chef de l’Etat est prévu le 8 novembre.
Bon vent le boss. Vous êtes le meilleur pour toute Afrique.
bon voyage me le président yaw rek
Le plus important c’est ce qui se discutera en plénière et non lors de rencontres bilatérales ! Les sénégalais devaient participer à la préparation de cette COP27 ! Mais hélas! Seul Macky Sall sait ce qu’il y dira ! Même le Roi Hassan II a présidé des séances de discussions inclusives sur les enjeux des thématiques de la COP27 ! Au Sénégal , rien comme d’habitude ! Nous sommes devenus des consommateurs des réflexions venues d’ailleurs ! Ce n’était pas le cas des régimes précédents ! Et les sénégalais sont….contents !
Il va ou encore ce BOUFFON mais combien nous coûte tous ces voyages par jour mais non mon pays va mal ????
Macky ne va pas finir son mandat. Et on verra si ses amis français vont intervenir
Le batard tu reviens même plus reste là bas le président le plus bête et aigri que le Sénégal n a jamais connu honte à toi
L’un des hommes les plus influent d’Afrique
Bon voyage ????
Le père de la nation l’histoire retiendra que vous êtes le meilleur président que le pays ai connu et un excellent pour l’union Africaine
Bonne route son excellence que cette rencontre soit bénéfique pour l’Afrique et le monde entier