Publicité

27e conférence des Nations Unies sur le changement climatique : Macky prend les airs pour Sharm El Cheikh

Le chef de l’État, Macky Sall a quitté Dakar ce dimanche pour Sharm El Cheikh. Selon la présidence de la République, dans cette ville égyptienne, le président Macky Sall participera à la 27e Conférence des Nations Unies sur le changement climatique.

« Le Président de la République prendra part à des panels en marge de la plénière de cette COP 27. Des entretiens bilatéraux sont également prévus dans l’agenda du Chef de l’État« , renseigne la présidence.

Publicité

À son départ le Président Macky Sall a été salué par le Premier Ministre et d’autres autorités civiles et militaires. Le retour du chef de l’Etat est prévu le 8 novembre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Khalasse

    Le plus important c’est ce qui se discutera en plénière et non lors de rencontres bilatérales ! Les sénégalais devaient participer à la préparation de cette COP27 ! Mais hélas! Seul Macky Sall sait ce qu’il y dira ! Même le Roi Hassan II a présidé des séances de discussions inclusives sur les enjeux des thématiques de la COP27 ! Au Sénégal , rien comme d’habitude ! Nous sommes devenus des consommateurs des réflexions venues d’ailleurs ! Ce n’était pas le cas des régimes précédents ! Et les sénégalais sont….contents !


Laisser un commentaire