2024 : Le ministre Samba Ndiobène Ka appelle « tous les leaders à maintenir la dynamique unitaire… »

Le Ministre de l’Agriculture, de l’Equipement rural et de la Souveraineté alimentaire a invité les jeunes à soutenir la candidature d’Amadou Ba « afin de poursuivre la réalisation de tous les programmes destinés notamment à la jeunesse du pays« .

Samba Ndiobene Ka présidait, ce vendredi, la finale de l’édition 2023 des phases régionales de l’Orcav (Organisme régional de coordination des activités de vacances) de Louga qui se sont déroulées à Dahra-Djoloff, dont il est le maire.

D’après M. Ka, « la jeunesse constitue un maillon important dans les politiques de développement du président de la République Macky Sall et de son Gouvernement à travers le Plan Sénégal émergent (Pse). C’est pourquoi nous vous invitons à soutenir la candidature d’Amadou Ba afin de poursuivre la réalisation de tous les programmes destinés notamment à la jeunesse du pays en perspective à l’exploitation très prochaine des ressources naturelles« .

Il poursuit : « Le département de Linguère et la région de Louga, en général, ont été pris en compte dans les actions gouvernementales, en témoignent beaucoup de belles réalisations comme la réfection de la route Louga-Linguère, entre autres importantes infrastructures. Mais, nous comptons continuer à être votre interlocuteur auprès du gouvernement pour d’autres qui auront un impact réel sur le quotidien des populations de notre belle région« .

Profitant ainsi de l’occasion pour lancer un appel à tous les leaders à « maintenir la dynamique unitaire afin de remporter haut la main les élections au soir du 25 février 2024« .

1 COMMENTAIRE
  • 750511@@@

    Aucune chance petit. On va vous foutre dehors…

Publiez un commentaire