Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

2024 : Ciré Sy dévoile les 3 successeurs potentiels de Macky, avec un Sonko super favori...

Le débat sur les potentiels candidats a été soulevé hier, dans l’émission « Banc Public ». Le chroniqueur et Analyste politique Ciré Sy a clairement dévoilé les trois (3) candidats potentiels et futur successeur de Macky Sall pour la présidentielle de 2024.

« En réalité, 2024 se joue entre ces trois candidats: Ousmane Sonko est le super favori, Amadou Ba probablement remplaçant de Macky en challenger et un outsider nommé Ciré Sy… », a soutenu l’enseignant chercheur en Sciences politiques non moins président du mouvement politique Goorgoorlu Yi Meun Na Nekk. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

52 commentaires

  1. Vincent

    DOUL LES RÉPONDEURS AUTOMATIQUES HAINEUX DE L’APR VOUS ÊTES VRAIMENT RIDICULE ANALPHABÈTES VOTRE VALET DE LA FRANCE NE SERA JAMAIS ÉLU C’EST FINI POUR LUI C’EST UN TUEUR D’OPPOSANT.


  2. Bob

    Cire S’y a donné du boulot aux répondeurs automatiques. Chacun y va de sa manière, à qui mieux mieux. Bande de niak diom, accepter d’être payés pour mentir et salir une honnête homme, thimmmmm.


  3. Halib

    Sem Macky sera réélu en 2024 sans aucun problème.

    koumou nékh koumou nakhari

    Le monde rural va l’élire et que personne ne dise que les élections sont volées


  4. Konkorong

    Comment on peut être aussi Naif!! Sonko il a sodomisé une nymphe de 20 ans contre son gré et toi t’as le culot de nous parler de cet mec avec le mot Présidence! Et toi t’es quoi au juste pour adjoindre ton nom à celui du Président? Pfff


  5. Bily Joe

    Le président Macky Sall est notre candidat. Quant à ce menteur, il ne sera pas candidat. D’ailleurs nous ne ferons jamais cette erreur. SONKO n’est pas sincèrement apte pour être président. Amoul xam xam.


  6. Dakhine

    Procès rék lép lér inchalah. Le 3e mandat de Macky Sall est une demande sociale grâce à sa probité ( il ne fréquente pas les lieux de débauche) et ses énormes réalisations ( Ter, BRT, hôpitaux, autoroutes, ponts, stades, emplois des jeunes, aéroports, universités, augmentation des salaires, bourses familiales, CMU, etc… Machalah) !


  7. T

    Bravo les partisans du pouvoir vous faites bien votre travail . Vous méritez le salaire et les miettes qu’on vous jette . Vous vous rappelez de wakh sa khalaatt avec Ibrah Ndiaye guinaw rail et Mamadou Medor qui émargeaient sous le régime pds : vous finirez exactement comme ces deux là . Et c’est pour dans moins de 18 mois


  8. Ahmet Seck

    MIMI TOURE a tout devoile sur vous repondeurs automatiques. Pour un boulot insignifiant, vous vous exprimez bien en Francais. Chomer c’est dur au Senegal. Massah !

    Sinon dara, SONKO rek hier, aujourdhui, demain et Alakhira.

    2024 c’est dans pas longtemps, SONKO PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ba faw !


  9. Walo Walo

    Notre candidat c’est le président Macky Sall point barre. Quant à SONKO, qu’il se contente de son poste de maire. Il violeur ne doit pas nous diriger.


  10. ibrahima

    Absolument d’accord avec vous. . Une processus déjà enclenché rien ne peut l’arrêté j’ai l’impression que macky sale le menteur et ce qui le suivent comme des boeufs ne le comprennent pas


  11. La brumeuse

    Macky Sall sera réélu inchallah

    Sonko ne sera jamais Président au contraire il va gérer l’affaire de adji Sarr,et vas être en prison et suivre le campagne en direct à reubesse..

    Sonko dégage


  12. Mbissane

    Amadou Ba serait un idéal candidat en l’absence de son excellence Macky Sall. Il est meilleur de ce violeur incompétent et immature qui ne connaît que les insultes pour exister.


  13. Bambi

    En tout cas les sénégalais ont toujours confiance au président Macky et ils vont lui donner un second quinquennat en 2024

    Pour la candidature de Sonko a mons avis il a un dossier en justice kil doit et régler avec les sénégalais et sénégalaise et ce procès devrait être public.


  14. Sone

    Tant que le dossier de adji sarr et sonko n’est pas éclairci nous accepterons pas la candidature de Sonko.Pour diriger ce pays il faut au moins avoir une bonne presse c’est la moindre des chose.Justice pour tout le monde


  15. Mackypro

    Sonko ne peut pas et ne sera pas candidat en 2024. Arrêter vos manipulations monsieur sy. Comme les autres qui ont été accusés de viol, sonko sera à rebeuss en 2024 pour voir le candidat de Benno remporté les éléctions.


  16. Lune

    Monsieur Ciré Sy, vous vous trompez sur toute la ligne. Il remplacer le président Macky Sall, il faut être candidats d’abord. Sonko ne sera même pas candidat. Avec cette l’opposant à Adji Sarr, il sera en prison. Lui même le sait.


  17. LE REALISTE

    L’on croyait naïvement que le bonhomme Ousmane SONKO avait compris que, pour un homme de vertu, musulman ou croyant tout simplement, le mensonge était une abomination. Malheureusement, l’on se rend compte que l’on s’est trompé, sur le cas d’Ousmane SONKO qui a fait du mensonge, un instrument d’ascension politique et social, pour atteindre ses objectifs dont l’un est d’éviter son procès contre Adji SARR.

    Comment avoir ses problèmes et ses vices et vouloir remplacer MACKY SALL.


    • ndaiyendaiye

      LES CRETINS TRIBALISTES ,C ‘EST EUX QUI PASSENT LEUR TEMPS A DIRE QUE SONKO NE SERA JAMAIS PRESIDENT . SALES HAINEUX , SI SONKO DOIT ETRE LE PROCHAIN PRESIDENT DU SENEGAL , VOUS N’Y POURREZ RIEN …


  18. LA LIONNE

    Sonko ne sera jamais président. Les schémas politiques ont exclu SONKO dans les rangs du président. De même que son procès contre Adji SARR.


    • Salif

      Vous êtes vraiment ridicule de remplir cette page de votre écrit néfaste pour vous tout sauf macky ne doit pas avoir lieu car le départ de ce dernier est votre arrêt de mort


Laisser un commentaire