Dans une démarche visant à préserver l’intégrité de la police nigériane, le commandement de l’État d’Oyo a rapidement licencié deux policiers qui ont été filmés en train d’exiger de l’argent à une touriste motarde néerlandaise.
L’incident, survenu le 7 décembre, a attiré l’attention après qu’une vidéo de la rencontre soit devenue virale sur les plateformes de médias sociaux.
Les policiers licenciés, identifiés comme Jimoh Lukman et Kareem Fatai, ont été défilés, humiliés, au commandement de la police de l’État d’Oyo à Eleyele, Ibadan, la capitale de l’État, suivant les ordres du commissaire de police de l’État d’Oyo, Adebola Hamzat.
Regardez !
Antoine Diome et Ismail Madior Fall en 2024 inchaAllah. Ils auront la même humiliation.
si c etait le senegal on liciencerai tous les policiers et gendarme ils sont des vrai arnaqueur ces cochos
Le pire c’est que ces gens semblent ne pas savoir que le fruit de leurs racket leur porte grandement préjudice, à eux et à leur famille qu’ils nourrissent avec de l’argent haram !
vous policiers connard du senegal votre arrive
Policiers corrompus au Sénégal. A combattre
Il ne faut pas s’arrêter là il faut combattre ma corruption sans oublier les détournements et pillage de nos ressources C’est par la que l’Afrique doit passer
La police sénégalaise ne ferait jamais ça, elle aurait protégé ses deux malfrats, et condamné la victime pour avoir filmé un agent en fonction. Nous sommes maudits.
Toi tu connais très très bien la vermine nationale 😂
Vont-ils la même chose pour des politiciens corrompus 🤔🤔💬
Mettons les fonctionnaires dans de meilleurs conditions : salaires, conditions de travail, respect du travail qu’ils accomplissent sans oublier de contrôler, sanctionner, féliciter.
Certes coupables et méritent leurs punitions , pourquoi cette humiliation ? pourquoi sont-ils corrompus: salaires ? Misère?, niveau de vie?, condition de travail?, manque de contrôle ?. C’est à nous tous de nous remettre en question
On devrait commencer par détournement de l’argent public,
UNE BELLE LEÇON POUR LE SENEGAL.