Aminata Touré crée son mouvement politique pour faire face à Macky en 2017

« Mimi migni niow » cette expression devenue célèbre grâce à l’humoriste Kouthia peut maintenant avoir son sens. En effet, Aminata Touré ancien PM du Sénégal va revenir en force sur la scène politique.
Limogée du gouvernement, la dame de fer compte faire face à ses opposants politiques. Mimi Touré a décidé de créer son propre mouvement politique. Pour le moment nous ne pouvons pas encore vous divulguer le nom de son parti.
Un travail sous terrain est entrain d’être fait pour trouver les moyens de faire face au président Macky Sall en 2017. Battue lors des locales par le maire de Dakar Khalifa Sall, la dame de Fer rumine toujours sa colère en silence en attendant d’autres occasions pour se venger de cet affront que lui ont fait ses amis de l’APR
c’est dieu qui donne le pouvoir en le passant dans la main du peuple sénégalais arrêtez de dire n’importe quoi dans la vie tout est possible un jour elle peut devenir présidente du Sénégal par la grâce de dieu. Qui aura crû il ya juste 3 ans que c’est Macky sall qui succédera a Abdoulaye wade en plus pour sa première candidature.
khamoul boppam elle va pleurer encore
sokhnassi boulnanguou niou diakhassela ak macky mounial t khamené yalla moy toudou lep bo yakho ak macky eleg si biir gnilay pousse nioye takhawate falle dilla kheekh khalatal boubakh lingay def
l’amitie est rompue par le partage de la viande.Le cinquieme president du Senegal sera un surprise.
mimi cess de rever…………..
kii khamoul bopam . elle essuiera encore et toujours une raclee .
Rewmi force nouvelle soutient MIMI