(13 photos) – Le Stade Léopold Sedar Senghor agressé de partout
PUBLICITÉ

(13 photos) – Le Stade Léopold Sedar Senghor agressé de partout

Le stade de l’amitié, Léopold Sedar Senghor sera rénové en février 2022, selon Matar Ba, ministre des Sports. Il était en visite au nouveau stade du Sénégal et de son annexe sis à Diamniadio.

N°1 en Afrique du classement Fifa …

Le Sénégal, la première nation africaine de football au classement Fifa, souffre d’un manque d’infrastructures sportives. Deux fois mondialiste, le Sénégal a du mal à recevoir ses homologues pour le spectacle tant escompté. Les Sénégalais s’interrogent sur les retombées des compétitions mondiales auxquelles notre équipe nationale avait participé et dignement.

…dépourvu de stade digne du nom

Ces images du stade insalubre Léopold Sedar Senghor prises en présence d’Asiatiques se passent de commentaires. Suspendu puis fermé pour rénovation, le stade est agressé de toutes parts, son intérieur sert de parcours pour moto-école à nos forces de défense et de sécurité, comme ses alentours aux auto-écoles privées et autres activités.

 

1
PUBLICITÉ

12 commentaire

  1. chico

    la honte!!!! maintenance zero

    1. Diaz

      Juste écœurant
      Quelle honte!

  2. teranga

    la honte gouvernement de merde de thiouné laisse tomber !!!

    1. lamine

      C’est toujours la faute au gouvernement. Et le peuple connu par son manque de civisme, son indiscipline et son manque d’hygiène n’est responsable de rien. Le problème du Sénégal ce n’est pas le gouvernement ou les étrangers mais les sénégalais. Même allakhira si Dieu vous pose des questions sur vos pêchés vous dire que c’est le gouvernement

      1. loulou

        Merci tu as raison

      2. loulou

        toujours la faute du gouvernement si demain tu ne manges c est sussi la faute de Macky🤣🤣🤣

      3. Mandimory

        Wallahi le sénégalais s auto exclu de la gestion du bien public

  3. Momar

    Wa waaw Lamine la faute incombe au gouvernement parceque c’est le ministre des sports qui nomme un directeur chargé de gère le stade. Le stade appartient à l’état du Sénégal. Et en plus tous les événements qui y étaient organisés étaient payants. L’entretien est du ressort de la direction de l’stade.

  4. baye

    ça alors

  5. Ouza USA

    Macky Sall Khamoul Manoul dafa wara bayi, Li niawna trop

  6. Ndiaye

    si le stade est dégradé c pas macky sall , c nous , notre comportement reste a désiré,

  7. saloum

    un stade de foot n’est pas un ring de lutte avec frappe ou pas.le manque civisme sénégalais se fait voir sur tous les plans . entretien zéro.