Publicité

(13 photos) - Le Stade Léopold Sedar Senghor agressé de partout

Le stade de l’amitié, Léopold Sedar Senghor sera rénové en février 2022, selon Matar Ba, ministre des Sports. Il était en visite au nouveau stade du Sénégal et de son annexe sis à Diamniadio.

N°1 en Afrique du classement Fifa …

Publicité

Le Sénégal, la première nation africaine de football au classement Fifa, souffre d’un manque d’infrastructures sportives. Deux fois mondialiste, le Sénégal a du mal à recevoir ses homologues pour le spectacle tant escompté. Les Sénégalais s’interrogent sur les retombées des compétitions mondiales auxquelles notre équipe nationale avait participé et dignement.

…dépourvu de stade digne du nom

Publicité

Ces images du stade insalubre Léopold Sedar Senghor prises en présence d’Asiatiques se passent de commentaires. Suspendu puis fermé pour rénovation, le stade est agressé de toutes parts, son intérieur sert de parcours pour moto-école à nos forces de défense et de sécurité, comme ses alentours aux auto-écoles privées et autres activités.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Momar

    Wa waaw Lamine la faute incombe au gouvernement parceque c’est le ministre des sports qui nomme un directeur chargé de gère le stade. Le stade appartient à l’état du Sénégal. Et en plus tous les événements qui y étaient organisés étaient payants. L’entretien est du ressort de la direction de l’stade.


Laisser un commentaire