100.000 logements: Mame Diarra Fam plaide pour les émigrés démunis

La député de la diaspora, Mame Diarra Fam a invité samedi, le gouvernement du Sénégal à penser aux « cas sociaux » vivant parmi les émigrés. Ce, dans le cadre du programme de construction des 100.000 logements.

« Il ne faut pas oublier les émigrés dans le programme – gouvernemental – de construction de 100.000 logements« , a notamment déclaré la député libérale lors de l’examen du projet de budget du ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique. Elle a indiqué que les émigrés, eux aussi, comptent des cas sociaux parmi eux.

Programme

Le gouvernement a décidé de construire 100.000 logements dits sociaux durant les cinq prochaines années.
Budget 2020 
Le budget octroyé en 2020 au ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana s’élève à 75.633.732.151 francs CFA, a-t-on appris samedi de l’Assemblée nationale.

 

 

2 commentaires

  1. Ousmane Senghor

    tu fait e que parlé tu ne fout rien pour les immigrés tu a faite on te connais tu mérite d’être changé tu a une grande gueule tu ne fait rien que montre nous ce que tu revendiquer pour les logements sa date longtemps

Comments are closed.