Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

1.000 agents de santé dont 90 médecins, 90 infirmiers d’Etat et 500 sages-femmes recrutés.

Le gouvernement a procédé au recrutement, dans la Fonction publique, de quelque 1.000 agents de santé, selon le communiqué du conseil des ministres.

Le texte précise que cet effectif comprend notamment 90 médecins, 90 infirmiers d’Etat et 500 sages-femmes.

Publicité

Il souligne que le ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public a « fait le point » sur ce recrutement, à l’occasion de cette réunion hebdomadaire présidée par le chef de l’Etat, Macky Sall.

Viviane Laure Elisabeth Bampassy a « salué les efforts fournis par le gouvernement ayant permis ce recrutement exceptionnel et historique ».

Publicité

Selon le communiqué, cette mesure « viendra satisfaire les besoins en effectifs » du secteur de la santé, qui est « considéré comme une priorité par le président de République ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. marie

    C’est une très bonne chose travail ne rime pas avec bavardage.IL faut laisser les opposants parler et recruter les jeunes. Mais Mr le presidents nous les juristes nous voulons notre part du gateau.Moi j’ai mon master 2 depuis 2008 mais je ne parviens mème pas à avoir 1 stage.J’ai annulè mon inscription en thèse faute de moyens car comme vous le savez les recherches demandent bcp de moyens financiers. Nous attendon d’ètres recrus nous aussi. Vive le prèsident Macky et sont equipe.


Laisser un commentaire