Annonces
Annonces
» » » » » Zoss: « Gouy Gui est le genre...

Zoss: « Gouy Gui est le genre d’adversaire qu’on ne peut pas prendre à la légère. Mais, affronter Boy Niang 2… »

« Gouy Gui-Boy Niang 2 sera le combat des calculs », selon Zoss, qui se pose en analyste averti. Le lutteur, dans un entretien avec l’Obs, n’a pas manqué de donner ses idées, par rapport au combat de ce 5 mars, entre les deux lutteurs.

Selon le chef de fil de l’écurie « door doratt », affronter Gouy Gui ou Boy Niang 2, c’est du pareil au même. « Il faut avoir les épaules assez larges pour supporter la pression, avoir le cœur d’un guerrier pour faire face à la peur qui trouvera sa source dans les propos élogieux des techniciens, tombés sous le charme des deux challengers« , renchérit-il. Le combat, tant attendu par les amateurs de lutte, se tiendra le 05 mars prochain. Zoss s’est fait analyste, pour l’occasion.

Ayant affronté Gouy Gui à trois reprises (deux victoires) et terrassé Boy Niang 2, il est bien placé pour donner son avis. Sur ce, considérant que ce sont deux lutteurs populaires, il confie: « quand tu les affrontes, tu dois être prêt à faire face à tout le bruit qui accompagne leurs combats. J’ai vécu cette énorme pression. Gouy Gui est le genre d’adversaire qu’on ne peut pas prendre à la légère. C’est un grand champion. Mais, affronter Boy Nang 2 n’est pas non plus chose aisée. Quand on l’a comme adversaire, on est forcément envahi par une certaine pression« .

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL