Zones sinistrées le long de la Falémé : Le Président Diomaye Faye annonce une visite importante à Kédougou

Zones sinistrées le long de la Falémé : Le Président Diomaye Faye annonce une visite importante à Kédougou

Lors du conseil des ministres qui s’est tenu ce mercredi, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a annoncé un déplacement important dans la région de Kédougou.

Les 18 et 19 octobre 2024, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye se rendra sur place pour visiter les zones sinistrées le long de la rivière Falémé.

« Le Président de la République a informé le Conseil, qu’il se rendra, les 18 et 19 octobre 2024 dans la région de Kédougou, pour notamment visiter les zones sinistrées le long de la Falémé et apporter la solidarité de la Nation aux populations concernées », rapporte le communiqué du conseil des ministres.

2 COMMENTAIRES
  • Sow

    Et le fouta dans tout ça. On est laissé à nous-mêmes. Vous rendrez compte à Dieu pour cette négligence.

  • Aribo West

    Bienvenu président à Kédougou ! La population du Sénégal orientale à toujours été utilisée par les démagogues politicien ps, pds, apr ! Merci au premier ministre Sonko d’avoir réveillé le Sénégal entier nous sommes de tout coeur avec Pastef et sa politique visionnaire à court et long termes pour sortir définitivement le Sénégal de ce cycle infernal de « soul bouki, souli bouki ». Il faut juste que nous la jeunesse nous comprenons que ce pays est tellement détruit et dépouillé par les voleurs ps, pds, apr au point que le nouveau régime aura besoin du temps pour le décoller ! Ni 5 ans, ni 10 ans même ne suffiront pas ! Faisons confiance à PASTEF et laissons lui le pays pendant au moins 50 ans sans partage. Je suis jeune mais je suis prêt à me sacrifier pour la bonne cause. Tout le pays doit s’approprier ce projet.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *