Zlatan Ibrahimovic : « Impatient d’affronter Chelsea ! »

Zlatan Ibrahimovic : « Impatient d’affronter Chelsea ! »

L’une des affiches des huitièmes de finale de la ligue des champions opposera le Paris Saint-Germain à Chelsea. Même si les deux équipes ont des trajectoires opposées dans leur championnat respectif, en C1, la tendance n’est pas similaire.

Les londoniens ont terminé premiers de leur poule, tandis que les parisiens sont sortis deuxièmes, derrière le Real Madrid. Et le buteur du club de la capitale française, Zlatan Ibrahimovic s’attend à un match relevé face à une équipe qu’il juge être à égalité. « Nous ne sommes pas les favoris car nous sommes à égalité en Ligue des Champions ces deux dernières années », a-t-il commenté face aux journalistes de L’Equipe.

Le géant suédois se dit toutefois impatient d’affronter le champion d’Europe 2012. « Ce seront deux matchs énormes notamment pour les supporters. Celui qui fera le moins d’erreurs passera. Mais j’attends le match avec impatience. Nous sommes meilleurs que l’année dernière et j’espère qu’on le montrera », a-t-il déclaré, l’air optimiste.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire