Ziguinchor : L’Armée sénégalaise a entamé des opérations de sécurisation

Les armées sénégalaises mènent des opérations de « sécurisation » dans la région de Ziguinchor (sud), depuis le 1er novembre, rapporte un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa).

« En appui aux actions de désenclavement menées par les structures compétentes de l’Etat, les armées sénégalaises sont engagées dans la sécurisation de travaux de rétablissement d’axes et d’itinéraires au sud du département d’Oussouye, depuis le 1er novembre », écrit la Dirpa dans le document

« Il s’agit principalement de créer les conditions propices au retour des populations dans leurs localités d’origine et à la relance des activités socio-économiques », précise-t-elle, rappelant que des opérations similaires ont déjà été menées dans l’arrondissement de Niaguis, situé dans le département de Ziguinchor. « La libre circulation des populations et de leurs biens est aujourd’hui devenue une réalité » dans cette zone, assure la Dirpa.

7 COMMENTAIRES
  • Roog waagu

    Bonne continuation. Les populations ont besoin de leurs terres pour vivre.

  • fatou sarr

    je savai k éléction dou am parsk d’aprés les sondages ils on perdu la mairie de Dakar

    • charles

      MAIS ON PARLE DE LA SITUATION QUE L’ARMÉE SÉNÉGALAISE NORMALISE!!!!

    • Diatta

      N importe quoi vous êtes tous devenu des moutons

      • Manga

        Soigne ton langage

  • BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE CASACAISE VOTONS SONKO POUR LE CHANGEMENT DE LA VERTE CASAMANCE

  • KHOULY BEUTH

    vraiment ces rebelles trafiquants et cultivateurs de chanvre indien SÈMENT le bordel dans cette belle région du sud l’armée devrait les TRAQUER jusque dans leurs derniers refuge pour en finir avec ces délinquants MAFIEUX.

Publiez un commentaire