Ziguinchor : Des femmes exigent le retrait de leurs noms des listes de parrainage de BBY

A Ziguinchor, des femmes exigent le retrait de leurs noms des listes de parrainage de la coalition Benno Bokk Yakkar. Elles accusent Doudou Ka de profiter de leur vulnérabilité pour les escroquer.

A l’origine, ces dames s’étaient inscrites pour recevoir une aide alimentaire pendant ce mois de ramadan, rapporte Rfm, ce vendredi.

Accusations rejetées

Des accusations que rejettent des proches du Dg de l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd).

Parrainage

À quatre mois des Législatives, la question des parrainages citoyens continue de faire polémique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. C’est ça l’apr et le bby ils maintiennent la population dans la pauvreté pour pouvoir abuser de leur vulnérabilité ensuite les exploiter .

  2. Il n’y a aucun sérieux dans cet article! Aucun témoignage, aucune source sure! Et ces tribalistes du pastef en profite!! Posez nous un débat constructif

  3. Dites plutot que ce n’est qu’a ziguinchor que vous pouvez instrumentaliser les populations pour créer le doute!! Parrainage ou pas nous allons cassez vos gueules!!

Laisser un commentaire