Candidat investi par Macky Sall pour la mairie de Ziguinchor, Benoit Sambou semble ne plus être en de bons termes avec Doudou Kâ. Le Directeur général de l’AIBD aurait choisi de soutenir Abdoulaye Baldé, lui aussi candidat à la mairie de Ziguinchor.
Benoit Sambou qui traite Doudou Kâ de « narcissique« , fait des révélations sur le « compagnonnage » du Directeur général de l’AIBD avec le maire sortant. Il affirme que Doudou Kâ avait insulté Abdoulaye Baldé et que l’enregistrement avait été transmis au président Macky Sall.
Regardez :
Doudou ka, Benoit Sambou, Abdoulaye Baldé vous êtes tous des comédiens.
Sonko dolen ko sakh séntou.
#Coalition Yewi Askan wi rek ????????????????
C’est vous dans vous
sud fm ziguinchor merci mais donnez le micro à sonko maintenant svp merci sud
ÇA Y EST ! JE SAVAIS QUE MACKY AVAIT FAIT ERREUR EN CHOISISSANT BENOÎT. BALDE VA TOUS LES BATTRE !
Tout monde sait que Doudou ka est un traitre ça serait étonnant s’il te trahit pas c’est un peulh fouta comme son patron Macky c’est pour cela les présidents Malien et Guinéen ont compris
Pauvre con Doudou n est pas un faux type qui ne defend pas son chef de parti quand il est attaque. Un trouillard. Tu crois que les gens vont se laisser faire par un con. Benoit est nul surtout devant Balde il ne pese nada. Qu il aille faire campagne pour Sonko d ailleurs c est ce qu il a fait lors des attaques Sonko Ka. Pourquoi Doudou aider un traitre qui a essaye de le plonger
Non! le problème vient d’en haut. Après t’avoir investi Macky s’est rendu compte de son erreur que tu ne feras pas le poids devant sonko. donc pour éviter que sonko gagne ziguinchor, il aurait donné beaucoup d’argent à Baldé pour battre campagne. c’est la raison pour laquelle d’autres comme angélique manga doudou ka vont vers Baldé.
Tout monde sait que Doudou ka est un traitre ça serait étonnant s’il te trahit pas c’est un peulh fouta
Tout monde sait que Doudou ka est un traitre ça serait étonnant s’il te trahit pas c’est un peulh
J ai seulement un probleme contre toi parceque sonko attaque ton president et tu te caches
benoit sombou vas nettoyer tes assiettes autre part et arrete de te comparer a doudou ka
Vous ne savez pas c’est pas facile de salir un homme digne respectueux et travailleur come doudou ka benoit moi je te connais très bien fait attention sino hum….
Mr doudou ka est un homme respectueux engager et respectueux
Benoît benoit benoit may niou diam doudou ka rombe nala demal nga tok
Benoît il faut perdre avec dignité au lieu de masquer ta défaite en accusant Doudou Ka
Doudou Ka lui il fait des résultats et parle peux contrairement à toi Benoit sambou
Doudou ka la population de Ziguinchor t’estime beaucoup
Doudou ka est un grand leader
Benoît yaw nopil amo daara lo wakh
Yaw Benoît wax rék Moy sa métier ak critiques
Doudou est une personne sérieuse.
Mdr non Benoît yaw wéro
Benoit est très nul.
Benoît toi, personne ne te connaît.
Tu n’as rien fait de remarquables pour ton pays
Benoît tu es qui? Yaw lane gua defal wa Ziguinchor ? Wax rek Moy sa métier !
doudou ka est un bosseur il n’a pas le temps de traîner avec les personnes comme toi
doudou ka aussi cultiver qu’il est engager et determiner pour la region de ziguinchor
avoir un digne fils comme doudou ka est une benediction benoit sambou vraiment tu est pathetique
Benoît moi juste envie de te donnerbu e paire de giffle comme ça tu arrêtera tes bêtises
Doudou Ka matin midi soir yaw do nopalou?
Nga bayi domou diambour bi
benoit sambou nak yaw mi nak ya am fiit te engager ki nga beug def nawle nawlo thi zair ni thi batine
doudou est juste le coordonateur de BBY qui respecte les ordres de son chef et engager pour la region de ziguinchor
Benoît yow kén dara xamoul maygnou diam
Doudou l’homme de la casamance, casa dis oui a doudou ka
Benoît faut pas être comme Mame Mbaye Niang yow tamite Doudou ka mome est intouchable so beugé diam
angleterre aknpomme de terre dougnou ben terre binrekmolen boole waye bokou gniu djeumou kay
Doudou ka le digne fils de la casamance
Benoit yaw doudou ka nawlowoula. Tek ngako beutt. Doudou limou def diémko def président manela tek fimouko tek