Zator Mbaye: Ces cadres de l’Afp ont «posé des actes ignobles qui ne sont pas dignes d’un militantisme»

Zator Mbaye: Ces cadres de l’Afp ont «posé des actes ignobles qui ne sont pas dignes d’un militantisme»

Zator Mbaye, député et responsable des jeunes de l’Alliance des forces de progrès (Afp), revenant sur la légalité de l’exclusion de huit cadres de l’Alliance nationale des cadres progressistes (Ancp), se range derrière Moustapha Niasse, secrétaire général de l’Afp, suite aux huées de Terrou-bi, la semaine dernière.

 «C’est dommage parce que l’Afp a besoin de tout le monde, mais dans un même esprit et dans une même direction, et non dans une rébellion ou une armée mexicaine. Je ne les juge pas et ne les condamne pas, mais ils ont posé des actes ignobles qui ne sont pas dignes d’un militantisme », a souligné le député de l’Afp dans L’Obs.

Selon le député, « il y a toujours des soubresauts dans la vie, mais cela ne dédouane pas les actes d’indiscipline notoire et caractérisée que nous avons constatés lors de la cérémonie traditionnelle de présentation de vœux des cadres du parti au Secrétaire général Moustapha Niasse. Nous le déplorons avec toute l’énergie requise et nous espérons que c’est une image que nous ne reverrons plus».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire