PUBLICITÉ

Zargo Touré: “Je n’ai pas eu de nouvelles de Aliou Cissé depuis ma dernière sélection”

Zargo Touré s’est confié en exclusivité à nos confrères de Footsenegal.com. L’international sénégalais parle de ses débuts, son parcours et son objectif avec son nouveau club, Gençlerbirligi SK (Turquie). Le polyvalent sénégalais a disparu de la tanière depuis mars 2017, mais ne désespère pas de retrouver la sélection, en vue des prochaines échéances. 

“Cela fait longtemps, 2 ans ou 3 ans que je ne suis pas venu en équipe nationale. C’est le choix du coach, moi personnellement, je joue en club, je me donne à 100%. Comme je le dis souvent, je suis sénégalais, quand mon pays a besoin de moi, je répondrai présent à la convocation. (…) Je n’ai pas eu de nouvelles du coach (Ndlr: Aliou Cissé) depuis ma dernière sélection. Par contre, avec Lamine Diatta et Omar Daf, on se prend des nouvelles”, a-t-il laissé entendre dans l’entretien exploité par Senego.

Touré a, par ailleurs, révélé que s’il a changé de club, c’est pour avoir plus de temps de jeu. “Je suis venu ici pour avoir plus de temps de jeu. C’est pourquoi j’avais demandé à mon agent de me trouver un autre club. Et Alhamdoulilah, ici je joue tous les jours”, a-t-il souligné.

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
849
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • La Une des journaux Sud fm
    6:42 - 14/07/2020 (Audio) La Une des journaux Sud Fm du Mardi 14 Juillet 2020 en (Wolof)
  • La Une des journaux Rfm
    6:32 - 14/07/2020 (Audio) La Une des journaux Rfm du Mardi 14 Juillet 2020
  • drugs2 6:28 - 14/07/2020 Autoroute à péage : 3 voitures transportant de la drogue arrêtées(photos)
  • mali 5:31 - 14/07/2020 Manifestation au Mali, le fils du président Keïta quitte un poste clé…