Zarco, le lutteur de Grand Yoff, s’excuse publiquement après un incident en Côte d’Ivoire

Zarco, lutteur bien connu à Grand Yoff, défraye actuellement la chronique après un incident survenu en Côte d’Ivoire. Dans une récente vidéo largement diffusée, le combattant exprime ses sincères excuses aux Sénégalais ainsi qu’à la communauté de la lutte.
Le lutteur admet son erreur, commise durant un affrontement avec un de ses adversaires lors d’une compétition de MMA en Côte d’Ivoire. Les critiques à son égard se sont multipliées à la suite de cet événement. Ce mea culpa intervient dans un contexte où le respect des règles et l’esprit sportif sont au centre des préoccupations.
Nos confrères de Kawtef ont relayé cette information, soulignant l’impact de l’incident sur la réputation de Zarco dans le monde sportif.
ce lutteur est tres violent. Meme dans ces face à face il se comporte de la sorte comme un gamin
PRESENTE TES EXCUSES A TA VICTIME
UN VRAI COUILLON, UNE BRUTE, UNE ENFLURE, UN IMBECILE, UN CON, UN MUFLE, UN SARRRAZIN, UNE ENDOUILLE, UN IDIOT SANS CERVELLE.
UN VRAI PEUREUX CAR IL NE VOULAIT PLUS ALLER AU COMBAT CE CONNARD ET IL VA SALIR L’IMAGE DU SENEGAL
typique sénégalais: « C’ est dieu qui l a voulu ainsi » et » Ca pouvait être pire, mais avec l aide de dieu patati patata »
Man il nous faut apprendre a être adulte et RESPONSABLE de ses actes.
le pire a la radio j’ entends souvent (Traduit ): « tout ce que je dis de bien, je le dois au bon dieu. Excuse pour le mal que je pourrais prononcer par erreur » . Ils le disent a la Radio/tele. Comme quoi ils ne peuvent être responsable que du MAL. Thieye nos mentalité
C’est un défaillant donc tes excuses tu les gardes pour toi. Tu t en fout des senegalais