Zahra Iyane à Baraka : « Fass yeené nekk maire bo khamni, bou askan wi sokhla guiss niou » (Senego Tv)

En déplacement à la cité Baraka sise à Liberté 6 extension, Madame Zahra Iyane Thiam Diop, candidate de la coalition BBY à la commune de Sicap Liberté a battu campagne auprès des habitants de cette localité, pour vulgariser son programme. 

La ministre aura du pain sur la planche pour changer le décor de cette localité nichée au cœur du quartier de Liberté 6. Mais le programme réservé pour la commune en phase avec les neuf domaines de compétences a prévu ce défi, pour changer l’image de cette bidonville pas comme les autres.

Après les interventions des responsables politiques de la localité, Madame Zahra Iyane dans une perspective d’une gouvernance sobre et vertueuse, promet aux habitants de la cité Baraka, « D’être une élue qui sera auprès de ses gouvernés ». Ce, contrairement à certains maires qui ne sont jamais à l’écoute de leurs populations.

Dans la même dynamique, « Nous avons décidé que chaque 6 mois, nous organiserons des rencontres avec nos administrés dans le cadre de la mairie pour échanger, pour faire le point par rapport à nos promesses de campagne. Nous avons aussi décidé que chaque mois, nous ferons le déplacement dans un quartier de la commune pour discuter avec ses habitants «  précise Zahra Iyane Thiam.

Regardez :

1 COMMENTAIRE
  • Egal

    Senego.combien avez vous reçu de
    diouf sarr et zahra thiam.vous nous emmerdez avec ces deux là.

Publiez un commentaire