PUBLICITÉ

Youssou Touré : Ses sorties intempestives qualifiées de gémissements puérils par ses pairs de parti

La sortie de Youssou Touré suite à la publication des membres du nouveau gouvernement a provoqué l’ire des apéristes de Rufisque Nord. Birane Seck, coordonnateur de la sensibilité d’Ami Diallo (proche du Président Macky Sall), s’indigne des propos de l’ancien ministre délégué. Qui, a-t-il dit, manque d’objectivité.

« Si Youssou Touré, semble dire que l’ancienneté dans le parti donne le droit de figurer dans le gouvernement, il se trompe lourdement. Le président ne fait pas de la légitimité historique dans le parti, son.premier critère dans le choix des membres du gouvernement », s’offusque M. Seck.

Il souligne par ailleurs, l’inélégance et l’indécence de Youssou Touré qui, rappelle-t-il, « a été servi et bien servi », à un moment où des responsables aussi anciens que lui dans le parti, et qui ont des compétences avérées n’étaient à aucune station de pouvoir.

« Ils sont nombreux, les hommes et femmes militants de la première heure, qui n’ont jamais figuré dans l’attelage gouvernemental, mais que l’on n’entend jamais se plaindre ou gémir ou même critiquer les choix du Président de la République », argue Birane Seck.

Avant de rappeler que Youssou Touré, obnubilé par son seul bien être et coutumier de telles sorties, doit taire ses propos aux relents de chantage. D’autant, ajoute Birane Seck, que le Président Macky Sall est le « principal contributeur à sa réélection, par son bilan et ses efforts personnels. »

Birane Seck Youssou Touré
Annonces

Un commentaire

Tafsir Bala Seck

Youssou Toure est un con dafa alkou salite rek mo tax mouye khass Macky Sall son bienfaiteur qui a sauvé le Sénégal du massacre de Wade et ses compagnons malheureux en avant président Macky Sall

Publier un commentaire