Publicité

Youssou Touré: "Macky Sall est le premier à souhaiter à Karim Wade la liberté"

« Tout le monde doit savoir que Macky Sall est le premier Sénégalais à souhaiter à Karim Wade, Thierno ousmane Sy et à d’autres la liberté. Le président Macky Sall est très touché par ça. Il est sensible à cela. C’est un homme de vertu. Mais ceux qui s’agitent en organisant des poignées d’individus, pour ensuite tendre la main, ils monnayent leurs activités », a fait savoir Youssou Touré dans les colonnes du quotidien La Tribune.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Jupiter

    Mais Youssou ou as tu puisez tes propos. Si le Président souhaitait voir Karim libre pourquoi ne pas donner des consignes à son Magistrat. Je crois que tu dois te taire, n’oublie pas tes moments de galère à Tambacounda et aussi avec la SOCRES.


  2. sène thialy

    Pouvez-vous nous montrer un seul sou que K

    arim a détourner lors de sa gestion? Arrêtez ce jeu de règlement de compte waaye


  3. diouf

    comme vous l;avez si bien dit macky est un homme de principe de vertu et de rigueur il est le premier a souhaiter a karim sa sortie de prison mais en bon republicain avec la separation des pouvoirs il faut que justice sera faite.je cris haut et fort que vous devez rendre l;argent du contribuable pour meriter une sortie de prison.


Laisser un commentaire