« Tout le monde doit savoir que Macky Sall est le premier Sénégalais à souhaiter à Karim Wade, Thierno ousmane Sy et à d’autres la liberté. Le président Macky Sall est très touché par ça. Il est sensible à cela. C’est un homme de vertu. Mais ceux qui s’agitent en organisant des poignées d’individus, pour ensuite tendre la main, ils monnayent leurs activités », a fait savoir Youssou Touré dans les colonnes du quotidien La Tribune.
Youssou Touré: "Macky Sall est le premier à souhaiter à Karim Wade la liberté"

Mais Youssou ou as tu puisez tes propos. Si le Président souhaitait voir Karim libre pourquoi ne pas donner des consignes à son Magistrat. Je crois que tu dois te taire, n’oublie pas tes moments de galère à Tambacounda et aussi avec la SOCRES.
C ki es sur maky egal karim egal voleur on p pa avoir 8 milliard comm ca en etan locataire il ya klk annee
Pouvez-vous nous montrer un seul sou que K
arim a détourner lors de sa gestion? Arrêtez ce jeu de règlement de compte waaye
comme vous l;avez si bien dit macky est un homme de principe de vertu et de rigueur il est le premier a souhaiter a karim sa sortie de prison mais en bon republicain avec la separation des pouvoirs il faut que justice sera faite.je cris haut et fort que vous devez rendre l;argent du contribuable pour meriter une sortie de prison.