Youssou Touré décline les priorités du sous secteur de l’alphabétisation

Le Ministre Secrétaire d’État à l’Alphabétisation et à la Promotion des Langues Nationales Youssou Touré s’engage à relancer le sous secteur de l’Alphabétisation et des Langues Nationales. Il l’a fait savoir aux acteurs et partenaires du sous secteur qu’il a rencontrés durant deux tours d’horloge.

Le Secrétaire d’Etat a profité de ces grands moments de prises de contact avec les militants de l’alphabétisation pour annoncer la détermination du Chef de l’État à accompagner le développement des Langues Nationales et la réduction drastique du taux élevé d’analphabétisme au Sénégal.

Au cours de la rencontre, Youssou Touré n’a pas manqué de rappeler l’importance du sous secteur de l’alphabétisation et des Langues Nationales dans le dispositif du PSE (Plan Sénégal Émergeant) non sans promettre de taper à toutes les portes pour trouver les moyens nécessaires pour l’atteinte des objectifs de la mission que lui a assignée le Président Macky Sall

Les hôtes du jour du Secrétaire d’État ont à leur tour magnifié cette belle initiative. Les acteurs et partenaires du secteur ont annoncé leur entière disponibilité à mettre en oeuvre les nouvelles orientations du cabinet du Secrétaire d’Etat Youssou Touré.

2 COMMENTAIRES
  • salla ka

    amo lo wakh bou enseignants yép mélone ni yaw Sénégal yakou vaut rien nafék

  • salla ka

    vou n croyez meme pa à la mort

Publiez un commentaire