PUBLICITÉ

Youssou Ndour pleure Mory Kanté : “Je ressens un énorme vide”

Le décès de Mory Kanté a surpris plus d’un. Sur sa page Facebook, Youssou Ndour a exprimé sa tristesse. 

“Je viens d’apprendre avec consternation le rappel à Dieu de mon frère aîné et ma référence Maître Mory Kanté. Je ressens un énorme vide aujourd’hui avec le départ de ce baobab de la Culture Africaine. Repose en paix. De ton Frère affligé Youssou Ndour”, lit-on.

Rappelons que le griot électrique, Mory Kanté est décédé ce vendredi des suites d’une maladie, annoncent des médias guinéens.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 165
Annonces

(3) commentaires

  • Malick Diallo

    you mes condeleance demain cest latombe rien nest eternelles que dieu lamene a son paris terrestre cest ainsi fait la vie

  • Kadia Mbow

    as travere toi ns présentons nos condeleance

  • Ousmane Niang

    j’ai appris avec beaucoup d’émotion la disparition du géant de la musique africaine Mory kante . je connais bien l’homme parce que j’ai partagé le même bâtiment avec lui lorsque j’étais à Bamako . il a appris à jouer la kora devant moi . après ses soirées avec le rail bande au buffet hôtel de la gare , il se mettait à jouer la kora . il a voulu faire de moi un musicien . Quand il était seul à chanter je l’accompagnait et il me disait pourquoi ne viendrais tu pas avec moi au buffet . tu as une belle voix pour m’accompagner dans mes chansons . pour rappel je lui répétais des mots wolofs comme coura jongoma coura coura mbisaan ta ma tête nelaw . que le bon dieu l’accueille dans son paradis . Amin Ousmane Niang à Thiès au Sénégal .