Youssou Ndour: « La peine infligée à Lamine Diack est juste incompréhensible et inhumaine comme … »

Le patron de GFM, Youssou Ndour est contre la peine infligée à l’ancien président de l’Iaaf. Pour lui, la peine infligée à M. Diack est juste incompréhensible et inhumaine.

Accusations…

Lamine Diack, ancien responsable de l’Association internationale des fédérations d’athlétisme est accusé de « donner et de recevoir des pots de vin », « d’abus de confiance » et de « blanchiment d’argent organisé ».

Antidopage…

Il aurait reçu 1 million et demi de dollars de fonds russes en échange de la branche antidopage de l’IAAF, qui a couvert ou retardé les infractions de 23 russes et pour leur permettre de participer aux jeux olympiques de Londres 2012 et aux Championnats du monde d’athlétisme de Moscou en 2013.

Quatre ans de prison…

Les procureurs ont demandé que M. Diack purge une peine de quatre ans de prison et soit condamné à une amende pouvant atteindre 500 000 euros (560 000 dollars).

7 COMMENTAIRES
  • Mamadou Sarr Fall

    tu as raisons et platini blater sont

  • Mamadou Sarr Fall

    platini y blater son ladrones y estan savados los franceses de mierda racista

  • Gaye Ibrahim

    Hahaha youssou toute personne qui est avec subira le meme sort 2012 quand il vous donnait l’argent combattre wade tout le Malheur des Senegalais cest vous

  • Kadia Mbow

    Merci youssou ndour

  • elhadji Lo

    Un voleur qui protège le père des voleurs

  • Touma

    La place des voleurs c’est la prison. Qui est il pour ne pas répondre de ces actes. Combien de petits larbins sont emprisonnés ? Vaut t il mieux qu’eux? Lui c’est une honte nationale

  • Cheikh Mbacke Diop

    Il le mérite, c’ est un voleur et destabilisateur du régime de abdoulaye wade

Publiez un commentaire