Youssou Ndour communique sur les projets destinés aux jeunes

Dans le cadre de la Caravane des Vacances citoyennes, l’étape de Ziguinchor a été mise à profit par la Star planétaire et son orchestre pour gratifier dimanche le public ziguinchoirois d’un show époustouflant.
Au-delà des décibels, Youssou Ndour est revenu sur la mise en oeuvre des projets destinés aux jeunes. Il a délivré ainsi des messages à leur endroit, notamment sur le rôle du ministère de la Jeunesse, de l’emploi et de la citoyenneté.
« Nous essayons de parler aux jeunes sur les possibilités de mise en oeuvre de leurs projets », lance-t-il sur la rfm. Dans cet ordre d’idées, le ministre-conseiller de Macky Sall a invité Doudou Kâ, l’administrateur du Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip) à expliquer davantage aux jeunes les tenants et aboutissants d’un tel fonds.
Nafékh yi yalla di wax youssou ndour moy niméro1
Diop yaw amal yaar té mandou youssou macky la andal ya neubouko kén
BONJOUR M. NDOUR MERCI INFINIMENt POUR LE CONCERt
imagine COMME SI J EtAIS A BERCY J ME REOUVE A BERCY MERCI PRESI MACKY VOUS AVAIS VIBRER LA JEUNES CASAMACAIS
Arrêtez vos histoires d'artiste planétaire le ministre de la jeunesse doit nous dire dans quelles conditions youssou Ndour et son groupe ont fait la tournée avec lui ont ils été payés ou se sont ils produits gratuitement il fait éclairer la lanterne des sénégalais en ce moment seulement nous apprécierons tous ces discours et cette doit disant communication
merci Talla
En tout cas il a perdu toute sa classe. Il ne vaut plus rien maintenant ;il n'est plus une référence