Youssou Ndour, après son entretien téléphonique avec l’ancien chef de l’Etat : « J’ai une commission d’Abdoulaye Wade pour Macky Sall »

(Audio) Le nouveau single de Youssou Ndour « Juboo ». Ecoutez - Youssou N'Dour parlant sur une scène - Youssou N'Dour

Youssou Ndour a bel et bien parlé avec Wade. L’assurance est du chanteur himself qui a confirmé l’information. C’est dimanche dernier sur les coups de 20 heures que le patron du Groupe Futurs Médias a appelé le Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais, «sur initiative personnelle et par devoir », précise-t-il.
Justifiant cette initiative Youssou Ndour a évoqué le statut d’ancien Président de Wade, et le fait qu’il soit une personnalité du Sénégal qui mérite d’être considérée comme telle.

Toutefois, Youssou Ndour qui révèle être porteur d’un message du Pape du Sopi destiné à Macky Sall s’est abstenu de révéler la teneur de sa discussion avec Wade. « Je ne peux pas dévoiler le contenu de notre discussion. Ce que je peux dire, c’est que j’ai une commission de Me Abdoulaye Wade pour le Président Macky Sall, un message que je lui transmettrai dès que je le verrai », a confié dans l’Observateur le ministre-conseiller de Macky Sall souligne qu’il n’a été mandaté par personne et qu’il a agit de son propre chef.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire