Les responsables de Benno Bokk Yakaar continuent d’accepter leur défaite après le vote de ce dimanche 23 janvier. Sur sa page Facebook, Oumar Sow (APR Yeumbeul/Sud) a accepté le sort de son candidat avant de féliciter Bara Gaye.
« Durant ces 15 jours de campagne, j’ai connu un homme digne, un homme respectueux, un homme très engagé aux côtés des populations. Mes mots vont vers le grand frère et camarade, Amadou Hott , qui je le sais, est aujourd’hui plus que jamais engagé à changer le visage de Yeumbeul Sud avec tous les fils de la localité.
Je l’encourage et lui exprime une fois de plus mon soutien et mon engagement à ses côtés. Félicitations à tous les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Yeumbeul Sud pour le travail abattu. J’adresse mes sincères félicitations à mon frère Bara Gaye et ses équipes pour cette victoire, et lui souhaite un bon mandat au service de Yeumbeul Sud.
Mes remerciements vont surtout à l’endroit de toutes ces personnes qui m’accompagnent depuis le début, cette jeunesse très engagée qui s’est battue à tous les niveaux. Ces hommes et femmes qui croient en notre idéologie et qui nous ont soutenu avec un engagement sans faille. Le travail se poursuit ! OSYS revient en force ! Ensemble pour Yeumbeul », a-t-il écrit
les senegalais son réveillée cé bine bby
ce vous toussent la vous navez rien vue d’abord
Courage!