Yeumbeul Sud : Bara Gaye et Amadou Hott se disputent la réfection des toilettes d’une école

Les Populations de Yeumbeul Sud sont-elles les mieux loties du Sénégal? Ce différend entre Bara Gaye et Amadou Hott pourrait le faire croire, renseigne Walfadjri.

En effet, sollicité par des habitants pour la réfection des toilettes de l’école primaire Mamadou Mady Ndiaye, le ministre de l’Economie, natif de cette commune, a dépêché des agents techniques pour s’enquérir de la situation.

Seulement, c’était sans compter sur des agents municipaux qui leur ont barré la route. Et c’est le maire de la localité qui est pointé du doigt et accusé d’avoir commandité ce blocage. «  Bara Gaye pense que le ministre Amadou Hott est juste en train de faire de la récupération politique « , explique Ibrahima Faye, responsable politique dans la commune.

La date des élections locales connue, les responsables politiques se montrent plus préoccupés par le sort des populations.

1 COMMENTAIRE
  • Kkk

    Bara Gaye a raison de penser ainsi. On connait le comportement des gens du pouvoir à l’approche des locales. Et puis, on ne peut refectionner des toilettes d’une école publique sans pour autant aviser la municipalité. Amadou Hott a d’autres chats à aller foueter, comme le redressement de notre économie, que de perdre son temps sur des tentaves de créer un aura politicien.

Publiez un commentaire