Yékini – Lac 2: Aziz Ndaye remporte le Jackpot

Yékini vs Lac 2, le combat de tous les dangers, le combat de l’année. D’aucuns diront qu’Aziz Ndiaye, longtemps resté à l’écart de l’arène, a décroché le jackpot en organisant ce combat choc, tant attendu par les amateurs de lutte. Ce combat aura lieu le 24 juillet au Stade Demba Diop de Dakar.

Présenté comme le promoteur de lutte le plus médiatique, Aziz Ndiaye s’est tue pendant un certain moment. Un silence qui va sans doute porter ses fruits car, selon des sources proches de nos confrères de « Sunu Lamb », le promoteur serait sur le point de signer avec un gros sponsor pour accompagner l’affiche du 24 juillet. Ce partenariat en cour de pourparlers, sera dévoilé au grand public d’ici peu, nous renseignent les mêmes sources. Et cet événement coïncide avec le premier retour de Yékini dans l’arène, depuis sa défaite contre Balla Guèye. Une aubaine pour Aziz, car c’est sans doute ce qui lui a valu la chance de décrocher un tel sponsor.

Et pour les besoins de réglages de dernières minute, le promoteur avait été annoncé à Bercy, le 4 juin. Il avait, à cette occasion, prolongé son séjour à Paris dans le but de finaliser des partenariats. Un combat qui risque de surprendre plus d’uns.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire