Yankhoba Diattara: « Le président de la République sait bien que l’acte III de la décentralisation est en soi politique »

Yankhoba Diattara: « Le président de la République sait bien que l’acte III de la décentralisation est en soi politique »

L’acte III de la décentralisation continue de faire parler. ET c’est le vice président du Conseil départemental de Thiès Yankhoba Diattara qui qui réaffirme le caractère politique de cette réforme. »Le président de la République sait bien que l’acte III de la décentralisation est en soi politique. La rencontre qu’il vient de présider est politique aussi. Parce que la concertation devait précéder les élections et la mise en oeuvre de l’acteIII. Mais il a attendu la fin des élections pour avoir une meilleure visibilité sur la cartographie politique pour mettre en oeuvre cette réforme. Il a mis la charrue avant les biefs. Les 4 décrets qu’il a signés devraient l’être avant les élections. Maintenant, il ne faut pas de manière politicienne gérer l’acte III de la décentralisation », a commenté Yankhoba Diattara.

2 COMMENTAIRES
  • sarko

    il faut édifier d abord les thiessois sur leur terrain que vous été entrain de brader bande de voleur

  • abou Tall

    hier tu était 1 adjoint maire aujourd’hui 1 vice conseil départemental c’est pas cohérent

Publiez un commentaire