Annonces
» » » » » Yakham Mbaye: « Khalifa Sall sait que Bamba...

Yakham Mbaye: « Khalifa Sall sait que Bamba Fall ment… »

Bamba Fall, Khalifa Sall, khalil kamara, Macky Sall, yakham mbaye

Les « révélations » où du moins, les menaces de révélations sont devenues monnaie courante chez les politiciens. Après Bamba Fall qui affirmait que Yakham Mbaye a bénéficié de la caisse d’avance avec 1 million que lui remettait, chaque Tabaski, Khalifa Sall, c’est au tour du nouveau Dg du quotidien « Le Soleil » de se lancer dans les intimidations.

« Bamba Fall sait qu’il ment, mais c’est une seconde nature chez lui. Khalifa Sall sait que Bamba Fall ment. Et Dieu fasse que le maire de Dakar, lorsqu’il fera face aux juges, très prochainement, soit interpellé à ce sujet« , confie Yakham Mbaye à l’Obs.

Il poursuit: « En attendant, en dépit de toutes les interventions, comme c’est de coutume au Sénégal, lorsque vous êtes traîné dans la boue dans la presse, je n’ai pas jugé utile de porter la réplique au maire de la Médina, pour des raisons suivantes: d’abord, ‘tontu du forox’, ensuite, ‘tegui tuma feen kat’, enfin, tout de même, Bamba figure au rang des politiques qui ont énormément de choses à cacher, que je me ferai un plaisir d’étaler sur la place publique. Très prochainement ! Sans porter atteinte à son honneur, au moyen de la diffamation et de l’invention« .

Il promet ainsi que lorsqu’il se prononcera, « dans les prochaines heures« , il va livrer des faits « cimentés par des dates, en des lieux et avec des témoins précis« . Avant de donner l’exemple de l’école Nago Samb, « alors en réfection« … « Khalifa Sall ne le préoccupait nullement. Au contraire… Au finish, lorsque j’en finirai avec Bamba Fall, il est clair que les Sénégalais sauront qui est le vrai ripou« , conclut le Dg du « Soleil ».

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Moussa
    26 décembre 2017 10 h 17 min

    Tu es un traite salle imbécile dans la vie chaque a son tour chez le coiffeur

  • Dial
    26 décembre 2017 10 h 26 min

    Do Goor,va te faire foutre gueumo dara, tu as oublié que tu es théoricien de la dynastie Faye-Sall

  • Babs
    26 décembre 2017 11 h 18 min

    Vas te faire foutre sale traître.
    Gueumo dara !

  • Yevi
    26 décembre 2017 11 h 36 min

    Le pays traverse une crise de détournement chaque jour jour on aprend a travers les médias le détournement milliards donc on peut dire que le Sénégal est un « pays développé « 

  • oms
    26 décembre 2017 14 h 56 min

    Yakham est devenue une dame de compagnie comme aliou fall ;Julie diop,a a coulibaly….

  • Abdou g mbodj
    27 décembre 2017 10 h 43 min

    Bamba fall menteur incapable.tiouné yi gno sank khalifa

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *