Publicité

Bamba Fall se tire une balle dans la jambe

Bamba Fall dans l’émission Yoonwi de ce jeudi à la Rfm avait annoncé une probable alliance avec Idrissa Seck si jamais Khalifa Sall ne sorte à temps pour la Présidentielle 2019. Ce qui a irrité plus d’uns dont le Grand Parti et des proches du maire de Dakar qui n’ont pas tardé à donner la réplique.

« Je n’écarte personne car en politique, il ne faut jamais dire jamais. Même avec Macky Sall. Mais Khalifa Sall ne sorte pas à temps pour la Présidentielle, pourquoi pas avec Idrissa Seck car il a posé des actes forts », avait-il déclaré.

Publicité

Les partisans de Malick Gakou au Grand Parti fustigent l’attitude Bamba Fall d’autant que leur leader avait annoncé la couleur pour sa candidature en 2019. « Ses propos n’engagent que lui. On ne s’est pas concertés pour décider de quoi que ce soit », fulminent-ils.

Publicité

Pour un proche de Khalifa Sall, Bamba Fall ne perd rien pour attendre: « d’abord, ses propos ne nous concernent pas et ce qu’il a dit, on va le rapporter à Khalifa pour qu’il sache à quoi s’en tenir avec Bamba Fall.

Barthélemy Dias et Bamba Fall sont coutumiers des faits et quand ils se prononcent à travers les médias, ils ne concertent avec personne. Pour cela, il faut que l’on prenne des mesures très radicales à leur encontre », peste ce dernier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Thierno Hamidou Kane

    Idy disait que les grands bandits ne se battent qu’à l’heure du partage du butin.Donc,se considérant un grand bandit,je crois que notre République a plutôt besoin des hommes de valeurs et d’éthique que de voleurs professionnels..


  2. LE PATRIOTE

    je suis ni de idy ni de gakou mais je pense vraiment que ce dernier n est pas capable de faire face a la majorite car il n a pas de base politique contrairement a ngorsi qui a su garde sa base depuis plus de 10 ans


  3. Republican

    Votre commentaire

    Bammba Faal ,yoo wiidte koo waatnoo e ko wadetenoo itali,mi siiki tan o fittaandu mum sllaani,

    Yoo accan kam hakke noon,

    Bammba!Fulbe Mbi’i: Habiaare na adda weniaare.


  4. WAKH DEUG

    Mais faut kéne djittou. Entre Gakou et Idy ce dernier part avantagé en toute objectivité. Gakou ne devrait avoir de difficulté à l’admettre s’il veut construire quelque chose.


  5. la MEDINOISE

    Bamba Fall n’a jamais cru en khalifa Sall s il avait gagné la liste de Dakar lors des législatives aux prochaines élections locales il ne laissera pas Khalifa Sall la ville de Dakar, il l avait fait avec feu me Birame Sassoume Sy avant de prendre la mairie de la Médina il gagne d’abord ta confiance après il te poignarde dans le dos


Laisser un commentaire