« Yaa meun, kay ! » : Pape Cheikh Diallo sous le charme du look de Sonko…

L’animateur de la TFM, Pape Cheikh Diallo, n’a pas caché son admiration pour la tenue portée par le Premier ministre Ousmane Sonko, ce vendredi, à l’occasion du 65e anniversaire de l’indépendance du Sénégal.
Sur sa page Facebook, il a salué le style vestimentaire du chef du gouvernement, tout en adressant un clin d’œil appuyé à la marque sénégalaise Mado Marque, créatrice de l’ensemble. « Mado’Marque ! Yaa meun, kay ! Ce modèle, c’est pour moi ! MADOMARQUE », a-t-il écrit avec enthousiasme.
« Mado’Marque ! Yaa meun, kay ! Ce modèle, c’est pour moi ! MADOMARQUE. »
Un bel hommage à la mode locale et au savoir-faire des créateurs sénégalais.
Depuis qu’il a fait fuir le tyran sanguinaire tueur de jeunes enfants sans défense et voleur de l’argent du fmi 7 milliards de dollars une grosse somme ils sont tous devenus dépressifs en panique générale et la loi qui va être votée finira de les tuer tous en prison
Paroles d’un homo, que ce site torchon traite comme une info de taille.
Koussa khol di tangue fo tolou do wakh lou bakh
Toma,la honte mais surtout la malédiction c’est d’avoir eut un fils indigne ,assassin, voleur et complexé tel que Macky comme président. Ce maudit à livrer le Sénégal pieds et mains liés à la France et aux multinationales, non content d’avoir pillé lui et ses sbires les maigres finances du pays,tué sans état d’âme la jeunesse sénégalaise et déshonorer le Sénégal en se comportant comme le larbin de macron et des blancs en général.
Maudit soit il à jamais.
Ha ha ha
Un jaloux 😂
L’homme qu’il faut comme autorité de ce pays
Wallahi tu as raison mon frère toma dans un pays normal Sonko devrait être a la prison avc son gast a gast
Bayilene ak sonko basi kanam ils ont perdus Macky a jamais kou sokaly Sénégal way
Solal sa lunette bala nga binnd, fautes yi bari naniou
Sonko borom Sweet Beauty borom thioki fin gatsa gatsa kou dé sa yaye diourate maudit concert de casseroles désobéissance civile
Quel honte pour le Sénégal d’avoir se type comme 1er ministre
Dans un pays normal sa place était en prison
Koula bayi ngay binnd se type. Lakkal wolof sodèggoul français.