Y’ en a marre: « Me Wade a le droit de défendre son fils jusque dans la rue, qu’on le laisse marcher »

Y’ en a marre: « Me Wade a le droit de défendre son fils jusque dans la rue, qu’on le laisse marcher »

« Me Wade a le droit de défendre son fils jusque dans la rue, qu’on le laisse marcher ». dixit Fadel Barro, coordonnateur du mouvement « Y’ en a marre » dans L’Obs.

Ainsi Y’ en a marre s’invite dans le débat pour un probable refus du préfet de Dakar d’autoriser la manifestation de l’opposition prévue ce mercredi.

Même si leur mouvement ne participe pas à la marche de l’opposition, les  Yen a marristes soutiennent cependant le  Pape du Sopi et de ses alliés du Front patriotique pour le redressement  de la République (Fpdr) dans leur croisade  pour le respect de la Constitution.

« Par principe, soutient Fadel Barro face à la presse hier, Macky Sall doit autoriser cette manifestation du Pds et de ses alliés. Y’ en a marre a toujours défendu le droit des citoyens et ce n’est pas parce que Wade nous a interdit de marcher que Macky doit lui interdire sa manifestation. Le droit de marcher est garanti par la Constitution ».

10 COMMENTAIRES
  • mbaye faye

    maintenant y en a marre nous fait marre je pense que vous n’êtes pas des politiciens ; vous devez écarter vos mains dans les problèmes de l’État

  • fma

    trop de liberté…….. tue la liberté…………quand on laisse des voyous…..de la ruepublic………ca donne le désordre………

  • babs

    ay filio di puttana ngene

  • Aicha McKay

    vous avez raison guys

  • lune

    Sénego n’est pas juste avec le Senegal , et les sénégalais quand on lit l’article on a l’impression que Fadel et ses amis yenamarristes soutiennent Wade , ce n’est pas vrai ils ont tout simplement affirmé que Wade avait le droit de manifester pour soutenir qui il veut Mais que les sénégalais doivent savoir que ce sont des voleurs qui sont entre les mains de la justice et qu’en aucun cas ils ( les yenamarristes ) ne soutiendraient des voleurs même dans la marche ceci n’a rien à voir avec ce qui est écrit

  • Boy dak

    Mais vrai c’est du n’importe quoi cette déclaration à deux balles. Je me demande bien comment serai le Sénégal si chaque papa de prisonnier réunisse sa famille pour marcher sous prétexte que leur fils ne doit pas être jugé par la justice sénégalaise. Arrêtons de diaboliser notre justice. Son fils est en prison comme des milliers d’autres sénégalais car la justice les reprochent des choses.

    • fara faye

      finalement on en a mare de y en a marre vs vs collez trop dimportance way foutez le camp

  • pasgueye

    vous osez vous tenir ce langage aux sénégalais ?j ai honte si vs êtes l avenir du pays

  • capo

    la justice ne se fait pas dans la rue sachez que la crei a les mots et prendra les decisions a l heure qu il faudra donc laisse les marcher karim est prisonnier comme tout autres boulene niou sonal

  • amadou thiam

    karime et un prisionier comme lé otre

Publiez un commentaire