PUBLICITÉ
Ismaila Sarr

Watford – Blessé, Ismaïla Sarr absent pour le déplacement à Aston Villa

Watford se déplacera sur le terrain d’Aston Villa pour le compte de la 24e journée de Premier League sans Ismaila Sarr. Blessé lors du dernier match contre les Spurs, l’attaquant Sénégalais est ménagé par son coach.

Absence confirmée

En conférence de presse, son coach a confirmé son absence. «Nous attendons toujours de voir quelle est son ampleur, a déclaré Pearson. Je ne peux rien donner d’autre que ça. Il ne sera pas disponible pour le match de demain. Je ne sais vraiment pas, mais quoi qu’il en soit, nous nous en occuperons. Cela ne sert à rien de me devancer … mais il a clairement été un joueur si positif pour nous. Après le match de demain, c’est à nouveau le week-end de la FA Cup et nous espérons qu’il sera disponible pour le prochain match de Premier League. » 

Élu homme du match contre Tottenham

Face à Tottenham, Sarr avait été élu homme du match. Très utile dans son couloir avec ce jeu de provocation qui fait sa marque, Ismaïla Sarr a confirmé sa bonne progression dans le championnat anglais. Il a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives sur ses 10 derniers matchs avec les Hornets.

whatsapp 137
Annonces