Waly Diouf Bodiang dézingue Aldiouma Sow : « Il faut le féliciter et l’encourager dans cette voie. Tout le monde a le droit de tester ses gris-gris »

Le ton est sans détour. Dans un post publié sur sa page Facebook, Waly Diouf Bodiang s’en est vivement pris à Aldiouma Sow, qu’il accuse de tenir un discours en total décalage avec la réalité politique du moment.

Selon Waly Diouf Bodiang, Aldiouma Sow « a fait un diagnostic irréel et prodigué des orientations pour un parti autre que celui qui fête son anniversaire aujourd’hui », une sortie qu’il juge à la fois maladroite et hors sujet.

Ironique et piquant, Waly Diouf Bodiang poursuit en lançant : « Il faut le féliciter et l’encourager dans cette voie », avant d’enfoncer le clou avec une formule moqueuse : « Tout le monde a le droit de tester ses gris-gris ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Aldiouma sow : apparemment un traitre qui veut légitimer sa trahison. A la limite, il veut faire l’apologie de la trahison


  2. Il faut vraiment feliciter Mr. Sow avec son raisonnement a la con et leurs idees que les Senegalais sont des cons. Tu es elu sur un programme precis et investit par un parti. Tu trahit le parti et le programme et au lieu de te cacher, tu donne des explications…mdr c’est le comble….


  3. Doul Bodiang les gris gris sont aux bois sacrés aux fins font de la Casamance : qui a amener ces femmes de ces Bois sacrés à Dakar et qui pleurait


  4. Waly t es sans scrupules termine le deuil de ta défunte maman d abord avant te te lancer dans tes inepties t es un pauvre type


Laisser un commentaire