Wakhinane Nimzatt : L’épouse de Racine Talla pourchassée et huée par les jeunes…

L’épouse de racine Talla n’oubliera  pas de sitôt les huées qui lui sont été réservées dans la soirée du jeudi, lors d’une visite de proximité chez le délégué de quartier, Ablaye Diol, dans la  commune de Wakhinane Nimzatt. 

Le délégué a eu la plus grande surprise de sa vie en voyant son domicile pris d’assaut par des jeunes et femmes de Wakhinane2, qui enjoignaient à Mme Talla de quitter les lieux illico presto.

Selon L’Asnews, il était 23 heures passées de quelques munîtes lorsqu’une foule déchainée la poursuit, ainsi que les conseilles municipaux qui l’accompagnaient  dans une visite au relent de précampagne pour les locales de 23 Janvier 2022.

La sortie de Mme Talla de chez le délégué de quartier n’a été facile. Il a fallu que les véhicules foncent sur les jeunes, pour se tirer d’affaires.

8 COMMENTAIRES
  • lol

    MACKY SALL DINAGNOU KO GAGNER MAIRIES YEUPP INCHALLAH….NIT YI GNO SONN

    • Ndioba

      Rêveur tu vas être surpris les carottes sont déjà cuite.

    • Resistance

      Attention di. Depuis 2012 daniou sathie election. Kene beugou lene mais daniouye indi parainnage, gonfler liste yi, feye nitt yi, diap opposants…reistance rekk ak khekh mo lene fiye dieule. Soyez pret a tout.

  • Goour Peur

    waw

  • Ngala

    Kone deh niogui yé fitna nak senegal rewu démocratie leu yi rek moy takh mey voté pour le pouvoir

  • Gorgui Fall

    nous de la banlieu nous sommes le mal de ce pays avec tout le malheur que nous a causer ce régime penser voter par s est une suicide vrai ont n est des pauvres laissont leur 2000 francs

  • Fama

    Ce n’est pas le gouvernement t qui est anti démocratique qui veut décréter que tous ceux qui ne sont pas de l’opposition ne voteront pas. Et après brulé des maisons, terrorisé et muselé d’honnêtes individus, maintenant, ils disent que des Sénégalais comme eux ne feront campagne. S’ils croient gagner le cœur et le vote des gens comme ça, ils se trompent lourdement. Ma famille, mes amis et moivoteront pour le gouvernement. Pour la paix quil nous apporte. Opposition ni, fit à kesseh la

  • Fama

    Ce n’est pas le gouvernement t qui est anti démocratique qui veut décréter que tous ceux qui ne sont pas de l’opposition ne voteront pas. Et après brulé des maisons, terrorisé et muselé d’honnêtes individus, maintenant, ils disent que des Sénégalais comme eux ne feront campagne. S’ils croient gagner le cœur et le vote des gens comme ça, ils se trompent lourdement. Ma famille, mes amis et moivoteront pour le gouvernement. Pour la paix quil nous apporte. Opposition’s bi, fitna kessah le.la

Publiez un commentaire