Wakhinane Nimzath : « Le chef de cabinet de Racine Talla accusé d’être dans le faux » (Cojer)
PUBLICITÉ

Wakhinane Nimzath : « Le chef de cabinet de Racine Talla accusé d’être dans le faux » (Cojer)

La Coalition Benno Book Yakaar de Wakhinane Nimzath de Guédiawaye est au bord du gouffre.  El hadji Rawane Ndiaye, membre de la Cojer, accuse le chef de cabinet du maire Racine Talla, Aliou Dia, d’être dans le faux et dans le dilatoire. 

Usage de Faux

« Ce Mercredi 27 Octobre 2021, un groupe de partisans mal intentionné issu de notre chère Coalition Benno Bokk Yakarr(BBY) s’est rapidement proclamé comme étant les dignes représentants des jeunes de la COJER, section Wakhinane Nimzath de Guediawaye. Justement cette précipitation trouve sa motivation à travers des arguments fallacieux dans la mesure où aucun renouvellement n’est jusqu’ici fait. Ce qui rendrait évidemment possible toute l’illégalité et la non légitimité de cette instance« , a fait savoir El hadji Rawane Ndiaye, à travers une note parvenue à Senego.

L’heure est grave 

Il poursuit : « Nous estimons à juste titre que l’heure n’est pas aux tiraillements encore moins aux intérêts partisans. Nous ne tolérerons aucune forfaiture de qui que ce soit car « Nul n’est au dessus des règles«  », a averti le membre du Cojer.

Alerte

Sur ce, M. Rawane Ndiaye alerte et invite « les hautes autorités du Parti à prendre très rapidement les mesures que cela requiert dans les délais afin d’éviter toute fissure pouvant véritablement saper l’unité de notre bannière ainsi que la cohésion sociale« , a-t-il dit.

Rappel

Lors de l’investiture de Racine Talla pour la mairie de la commune, son directeur de Cabinet, Aliou Dia, s’était déclaré devant les journalistes investi nouveau coordonnateur  de la Cojer/section Wakhinate Nimzath par 14 groupements.

2
PUBLICITÉ