Wakh Ji: Entretien avec Cheikh Bamba Dièye…(Senego-TV)

Cheikh Bamba Dièye était l’invité de senego. Rare sur la scène politique, le leader du Fsd/Bj, silencieux depuis la présidentielle du 24 juillet 2019, dont il n’a même commenté les résultats, explique son silence assourdissant. Et c’est au micro de senego.

Cheikh Bamba Dièye fait partie de ceux qui considèrent, pour le déplorer, que pour être un bon politicien au Sénégal, « il faut être un grand menteur« . Au sujet du troisième mandat que le Président Macky Sall penserait briguer, selon certains, il rappelle la promesse du chef de l’Etat de n’en point faire. Aussi ose-t-il penser que le président Macky Sall n’osera revenir sur sa promesse.

Qualifiant le magistère du Président Sall de « Ngourou door, ngourou fène…« , il a aussi commenté son livre intitulé : « SÉNÉGAL Thérapie pour un pays blessé », le report des élections locales…, la drogue au Sénégal, entre autres points débattus lors de cet entretien…

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • Abdoukarim Diop

    Politique c’est tres dificil monsieur

  • Malick Diallo

    Pour moi nous africain ont ne merite pas notre indepence lafricain e travaille epuis sa cest toutes lafrique cest la pagaye un peut partout le detournement la gabesi rien nest serieux en afrique cest la honte lafrque est modie

Publiez un commentaire