Wade à Tivaouane : « Des millions de personnes sorties dans la rue m’accueillir. Je demande à Macky Sall de décoder le message »

Wade à Tivaouane : « Des millions de personnes sorties dans la rue m’accueillir. Je demande à Macky Sall de décoder le message »

‘’Des millions de personnes sont sorties dans la rue pour m’accueillir. Je demande à Macky Sall de décoder le message’’, a dit Me Wade, lors d’une visite à Tivaouane.

En provenance de Touba, Me Wade était dans la cité religieuse où il a présenté ses condoléances à la famille du défunt khalife général des tidianes, Serigne Mansour Sy et rendu visite au porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdou Aziz.

Au cours d’une rencontre avec le porte-parole du khalife, le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) a également plaidé l’innocence de son fils inculpé et placé sous mandat de dépôt pour enrichissement illicite, depuis plus d’un an.

Selon lui, Karim Wade ‘’n’a rien pris et les accusations portées contre sa personne sont fausses’’. Il a affirmé que ni lui ni Viviane ni Karim ‘’n’ont détourné des deniers publics’’.

‘’J’ai entendu le message des Sénégalais. Lors du meeting de samedi prochain à Dakar, je vais leur annoncer les solutions retenues pour sortir le Sénégal de la crise actuelle (…)’’, a affirmé Me Wade.

5 COMMENTAIRES
  • le peuple

    Wade continue sa campagne de manipulation du peuple et des marabouts,qui ne prennent pas en compte la préoccupation des sénégalais.je suis desolé ce pays est en carence d’homme de dieu et de verité

  • ngorrr

    wade est un perturbateur. c comme ISRAEL . tu fais probleme aprestu joue au VICTIME.. gnakk diomm

  • leuz

    bayyi lene sokhor , wakhlene macky mou ligueye te bayyi tessante bi santion rekk , on attends le 29 juin .

  • bouky

    maky kayy li mou fekk si deukk bi mo doyy warr .. WADE DIAKHASSEÉ LEPP.. li yeupp momm la !!

  • diouf

    le ridicule ne tue vraiment pas au senegal wade continue sa campagne de manipulation et on le laisse faire sans piper mot on a vraiment la nostalgie des guides religieux comme dabakh;serigne saliou etc…

Publiez un commentaire