PUBLICITÉ

Voyages interminables à l’étranger : Macky dame le pion à Wade…

Pour les nombreux déplacements à l’étranger, le chef de l’État Macky Sall fait plus que son prédécesseur Abdoulaye Wade. 

Décrié par la population en son temps, Macky Sall est en passe de damer le pion à l’ancien président de la république. Des voyages interminables, à raison de trois déplacements par mois, commencent à susciter des réflexions.

Une trentaine de voyages entre mars et février

A en croire Source A, « rien qu’entre le 12 mars 2019 et le 4 février 2020, Macky Sall a effectué une trentaine de voyages. Ce qui fait, en moyenne, 3 déplacements par mois. Fora, conférences, visites de courtoisie ou d’amitié, bref, le premier des Sénégalais ne rate rien. Même pas l’inauguration de la mosquée de Çamlica d’Istanbul », rapporte Seneweb.

Interminables Macky
whatsapp 221
Annonces

(9) commentaires

Ibrahima

Merci le president

Big Senegal

Macky G.P Sall
Mor ndaje Sall
Macky voleur Sall

Big Senegal

Combien coute au contribuable un deplacement??
Honte a toi, Macky G.P sall !!

Salif

Quand on a grandi dans la pauvreté et la misère…

Lune

Un président est un V . R . P ( voyageur – représentant placier ) un vendeur qui doit constamment voyager pour vendre au profit de son employeur , ici , son employeur étant évidemment le Sénégal et son peuple , le fait de voyager tout le temps n’est en rien déplorable , mais en revanche est-ce qu’il vend bien pour son employeur , here’s the question

Fall

Un pays où la majorité des des gens est composée de menteurs,hypocrites. On aura tjrs un président comme nous méritons.
Ce pays restera tjrs pauvre rien à faire

Mamadou Diédhiou

Macky Sall = Abdoulaye Wade + autres choses.

Pape Diaw

Il part pour régler ses differents placements financiers.

Dia

Vous avez de la chance mes freres sénégalais, chez nous au mali ,le président en effectue une centaines par an er rien que du tourisme de luxe.aucun compte rendu au peuple,je je vous le président ivoirien le faire régulièrement après chaque voyage. Le nôtre le plus souvent se débile en cantimini avec toute da famille ds l avion payé par le contribuable et auquel aucun cadre malien n a droit.

Publier un commentaire