PUBLICITÉ
Voyage écourté : Macky rentre à Dakar ce jeudi pour rencontrer « ses députés »…
PUBLICITÉ

Voyage écourté : Macky rentre à Dakar ce jeudi pour rencontrer « ses députés »…

Macky a écourté son voyage après s’être rendu au Mali, au Tchad et au Gabon. Le président de la République a avait décidé de rentrer le vendredi sans dévoiler les véritables motifs.

PUBLICITÉ

Selon les Echos dans sa livraison de ce jeudi, Macky Sall va recevoir samedi prochain, au Palais les députés de la coalition Benno Bokk Yakaar nouvellement élus après avoir perdu la majorité absolue avec seulement 82 députés plus le ralliement de Pape Diop.

#Dakar #Macky #Retour

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Jean D. Sylva

    Lu Adama N’Diaye
    pour les 16 mois qui lui restent pour engloutir nos maigres ressources dans le kérosène de « son » avion à faire le tour du monde au nom d’une certaine Afrique : celle des prédateurs et autres usurpateurs de fonctions…

    Enfin, il faudra bien que le chef des « victorieux » du 31 juillet se décide à nommer un Premier ministre. Car comme le notent très judicieusement nos confrères du Témoin dans leur édition de ce mercredi 17 août, cela fait presque huit (8) mois que le roi, locataire du Palais, a pris (édicté, édité) un décret ramenant le poste de ce souffre-douleur de l’institution républicaine, après l’avoir supprimé d’un trait de plume rageur quelques mois plus tôt au motif de « lourdeurs » contre le rythme à impulser à ses réformes.

  2. maky

    Qu il va au diable dans le Sahara voleur valet de la France Tu verras en 2024 reubeuss t attend confortablement