Vote budget ministère des Finances et Budget : la magnifique allocution du député Ablaye Diagne (Vidéo)

Ce vendredi 09 décembre 2022 prend fin le marathon budgétaire de l’année 2023. Le ministre des Finances et du Budget a fait face aux députés à l’Assemblée nationale pour défendre son budget estimé à plus de 369 milliards en Autorisation d’engagement (AE) et à plus de 353 milliards en Crédits de paiement (CP).

A cette occasion, le plus jeune député du parlement a tenu une belle allocution de clôture expliquant particulièrement pourquoi il est important pour ses collègues de voter le budget du ministère des Finances et du budget pour la prochaine année dans un contexte marqué par des crises multi-sectorielle et internationale.

Regardez !

11 COMMENTAIRES
  • Maman NDIAYE

    Félicitation honorable Abdoulaye Diagne vous avez dignement représenté la jeunesse tout au long de cette session avec des idées claires et pertinentes ????
    On est tous fière de vous vraiment ????????????❤️

  • Kalamou

    Toutes nos félicitations honorable Abdoulaye Diagne ✌️
    La jeunesse sénégalaise vous dites merci infiniment pour le service rendu au sein de l’hémicycle
    Bravo et bonne continuation ????

  • Pape ibou Diouf

    Bien dit coordonnateur

  • Mame Diegane Diouf

    Félicitation coordonnateur le député des étudiants

  • Timague diagne

    Félicitation honorable vous avez bien représenté le peuple sénégalais.voila ce qu’on attend d’un bon député.ensemble nous vaincrons

  • Awa Diallo

    félicitations coordonnateur . toujours pertinent

    • Gorgui SENE

      Félicitations honorable député Abdoulaye Diagne vous êtes entrain de représenter dignement le peuple

  • Daouda Sene

    Toutes mes félicitations au Coordonnateur du MEER National, l’honorable député Ablaye DIAGNE

  • Deug la vérité

    Je ne sais de quelle commune il est issu, mais Cheikh Aliou BEYE, doit y être le fou du village.

    Je n’ai jamais vu un homme aussi méchant, haineux, nihiliste et violent.

    Compte tenu de tous ce qu’il a dit, ceux qui l’ont élu doivent être certainement des affamés, qui vivent sur les arbres et, …hors du Sénégal. Car ce monsieur ne voit rien de bon dans tout ce pays qu’est le Sénégal.

    Il faut qu’il respecte les populations qui l’ont élu et, qui lui demandent d’aller poser des doléances, mais pas d’aller invectiver et insulter d’honoraires fonctionnaires et un président de la République, car ces autorités règlent des problèmes posés et non, des injures. Cela ne sert pas les populations, il faut que ses électeurs lui rappelent sa mission, qui est, de dire ce qu’ils voudraient pour leur commune, pour l’amélioration des conditions de vie des populations. Qu’il ne se contente pas de dire du mal des fonctionnaires et des élus, ce ne résoudra pas les problèmes de populations qui l’ont envoyé à l’assemblée nationale.

    Un opposant doit être conséquent , virulent certes, mais qui pose quand même et principalement les maux des populations de sa localité et du peuple.

    Avec un tel comportement et de tels discours haineux, injurieux sans doléances, il rendra un mauvais service à sa localité

    Wa salam

  • Ousseynou Diouf

    Félicitations Honorable, le plus jeune député de la 14ème législature en l’occurrence Monsieur Abdoulaye Diagne ! Thiakaw thiakanam rek inchallah !!!!

  • Fatou Faye

    Machalla honorable

Publiez un commentaire