Publicité

Voleur battu à mort à Diourbel : Les résultats de l'autopsie connus

Les résultats de l’autopsie de M. Sow, accusé  de vol et lynché à mort sont connus. Blessé à jambe et au pied, le suspect est décédé des suites d’un traumatisme crânien.
Le drame est survenu à la suite d’un vol de cheval commis au quartier Pikine de Diourbel. Le suspect, accusé d’être le voleur a été poursuivi, à la suite d’une dénonciation de jeunes, qui revenaient de nuit d’un combat de lutte.

Désemparé, le suspect aurait cherché refuge dans un arbre au village de Dioufène (dans la commune de Diourbel). Mais il sera vite repéré, descendu de l’arbre et battu à mort.

Publicité

Le propriétaire du cheval volé par M. Sow et deux autres mis en cause ont été arrêtés par les hommes du commissaire Mor Ngom. Selon Seneweb, le trio est placé en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Diourbel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Thiey Li

    j’espère que les coupables croupiront en prison pour ce crime, on est pas dans la savane!! C’est triste de voir que la violence prend plus en plus de l’ampleur au Sénégal


  2. Lamine Diop

    On ne peut pas ne pas faire un commentaire non sur cette triste affaire mais sur celui qui a écrit cette correspondance.

    Je vous laisse le soin de juger.


    Blessé à jambe et au pied, le suspect est décédé des suites d’un traumatisme crânien.


Laisser un commentaire