Vol en réunion et escroquerie: Un policier risque deux ans de prison

Censé donner le bon exemple, le policier Sadibou Nioma dit Pape Faye, est poursuivi pour association de malfaiteurs, vol en réunion. Il aurait escroqué un  Béninois du nom de Sabirou Adjayi, de la rondelette somme de sept millions de F CFA.

Condamné à 2 ans

Hier jeudi le policier Pape Faye comparaissait à la barre du Tribunal correctionnel de Dakar. Selon le quotidien L’AS de ce vendredi, le Procureur dans son réquisitoire, l’a condamné à deux ans de prison ferme, malgré ses dénégations.

Les faits

Tout serait parti d’une plainte déposée par le sieur Mactar Gueye contre le Béninois Sabirou Adjayi, pour fait d’escroquerie sur 1,6 million de F CFA. Accompagné du plaignant, le limier incriminé fait une descente sans mandat chez le Béninois à 6 heures du matin. La défense d’Adjayi, qui qualifie l’acte de banditisme, leur réclame dix millions en guise de réparation.

1 COMMENTAIRE
  • mbaye

    Grand nioma ndaye same adouna mo teureudi tu te rapel le jours que tu cherche à me piege dima dingue un paquet cigarette def thi bone dima beugue piegé devant le commissariat dés parcelle assainie

Publiez un commentaire